lundi 8 mai 2017

The pink panther #1 de Audrey Dumont

The pink panthers tome 1 audrey dumot éditions addictive romance new adult





Paru aux éditions Addictives le 4 avril 2017
210 pages
4.99 € en ebook 


Appréciations personnelles

Attirée par cette jolie couverture, je me suis lancée avec curiosité dans cette lecture . J'en ressors satisfaite. 

En effet, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Harper. J'ai beaucoup l'ambiance de l'univers , elle m'a rappelé celle du film " Coyotte girl" . Cette bande de filles qui travaille dans un bar et qui font monter la température lors de leur petit numéro ....

On se rend vite compte qu'on ne s'arrête pas à ces jolies filles , elles possèdent toutes un passé qu'elles tachent d'oublier avec cette vie. 
Harper est une jeune femme solitaire, pétillante et qui a vécu un drame familiale qui a changé sa vie à tout jamais. Depuis elle est seule et ne ient pas forcément à ce que cela change . Cependant peu à peu les pink panthers prennent peu  peu la place de sa famille ...
J'ai aimé cette jeune femme forte, qui ne sait pas comment gérer ce passé tellement douloureux et dérangeant . Elle se débat pourtant comme elle peut . Elle est volontaire et va évoluer à travers le récit . 

En effet,  Mason va peu à peu parvenir à percer l'armure de la belle .... Il est vraiment craquant même si on a parfois du mal à croire qu'un mec pareil existe vraiment ! 
D'abord partant pour respecter les règles de Harper de ne pas s'engager, il s'immisce peu à peu dans sa vie et en demande plus encore. Il est plein de certitude et se bat pour ce qu'il croit ....

Leur duo est torride ! Les scènes sensuelles sont passionnées et explicite sans jamais tomber dans al vulgarité ou le voyeurisme malsain.  C'est chaud , intense et totalement immergé dans l'histoire. 

J'avoue l'intrigue amoureuse est sans grande surprise même si on s'attache à ce duo pétillant. J'ai aimé voir Harper faire la paix avec son passé , le drame familiale qui est toujours bien présent dans sa vie . C'est l'aspect le plus touchant du personnage , qui approfondit vraiment la personnalité de ce personnage haut en couleur.

La plume de l'auteure est efficace et fluide . De plus elle crée un lien entre le lecteur et Harper qui pousse ce dernier toujours en avant dans sa lecture même si on s'attend parfois à la tournure des événements . 

En bref : Un premier tome pétillant qui met de suite dans l'ambiance un peu sulfureuse et torride de ce bar. Les pink panther sont intenses et Harper , malgré un passé douloureux y trouve sa place en toute simplicité. Mason va cependant repousser les barrières que cette dernière s'est construite pour se protéger. Ce premier opus est addictif et prometteur pour la suite . 

NOTE : 8 / 10




Suivez toute l'actualité des éditions Addictive sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/editionsaddictives/?fref=ts


L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes_soleil et gros planRetrouvez l'auteure sur Facebook et Goodreads 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 


https://www.goodreads.com/book/show/34763167-the-pink-panthers?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/the_pink_panthers_02245035
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire