jeudi 16 novembre 2017

Undefeated de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick


 


A paraître le 23 janvier 2018

Une romance contemporaine puissante dans le monde du rugby international


Résumé

Quand ton univers s'écroule
Quand ils disent tous que tu es foutu

Quand ton corps est brisé
Je me relèverai.
Je reviendrai.
Et je serai invaincu.

Nick Renshaw is the golden boy du rugby anglais. Quand une sérieuse blessure menace sa carrière, il entre dans une spirale infernale d'un homme brisé.
Se sentant abandonné et trahi
 par tous ceux qui lui sont proches, il se bat pour redémarrer sa vie. Peut-être y a-t-il quelqu'un d'extérieur qui pourra l'aider. Peut-être pourra-t-il trouver son chemin de retour à travers la lumière. Peut-être pas ...
Dr. Anna Scott pourrait être la seule personne qui peut aider Nick, mais elle a ses propres secrets. Et quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l'énigmatique docteur est plus vulnérable qu'elle ne paraissait.
Brisé et trahi, la lutte pour survivre paraît intolérable.Qui cèdera ? Qui se relèvera invaincu ? 





Plus d'infos sur Goodreads













Les auteurs




Stuart Reardon



Stuart est un joueur de la ligue internationale de rugby anglais à la retraite dont la carrière a duré 16 ans comme joueur professionnel dans différents clubs de la ligue. Il a eu quelques blessures sévères qui ont terminé en avance sa carrière tout comme dans Undefeated, son incroyable collaboration avec Jane.

Actuellement, il est entraineur personnel vivant dans le Cheshire, et il a un programme de fitness en ligne : Fear Nothing Fitness.





Jane Harvey-Berrick
Je me réjouis de regarder les surfeurs sur ma plage locale et raconter des histoire de romance dans le monde moderen avec toutes ses épreuves et ses tribulations. 
Le travail avec Stu a été très drôle. Et oui , il a déjà pensé à rejoindre les Marines.


ArdentProse_LogoMain.jpg






1 commentaire:

  1. Un résumé intéressant... La couv' pas à mon goût mais comme on dit "la couverture ne fait pas le livre" (heureusement)

    RépondreSupprimer