recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Together de Helena Hunting

Together Helena Hunting romance éden city éditions
éditeur : City éditions collection Eden
date de paution : 3 janvier 2018
278 pages
 prix : 17.50 €
titre VO : Shacking up
https://www.amazon.fr/Together-Helena-Hunting/dp/2824611286/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1517130234&sr=1-1&keywords=together&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=e47a0c6b68fa8ad42868618f85d32331 



Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots. Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée ! Pour se faire pardonner, Bancroft alias « l’Incroyable Embrasseur » lui propose un job plutôt original : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur… Un job contre un baiser volé. Et tout dérape..


Je vous l’avoue, j’ai eu du mal à finir ce livre. Voici une romance qui se lit mais sans plus. C’est dommage, j’avais eu une très bonne impression sur d’autres titres d’Helena Hunting.  La couverture était alléchante, le speech pouvait laisser présager une histoire sexy et drôle mais finalement, ça ne décolle pas. A partir de là, je vous raconte pourquoi ça ne m’a plu mais je vais devoir spoiler un peu.





Au départ, ça commençait plutôt bien. Une héroïne, Ruby, qui veut vivre sa passion pour le théâtre à fond et en faire son métier. Malgré son statut de fille de riche, elle ne veut pas en profiter et surtout elle ne veut rien devoir à son père. J’aime bien ce genre d’héroïne. Elle est d’ailleurs trop drôle car son choix de carrière la même loin dans les restrictions budgétaires, je vous laisse découvrir. Elle rencontre Brancroft (nan mais c’est quoi ce nom !) de façon totalement loufoque. J’ai adoré ce passage. Le départ est donc drôle et entrainant.

Et puis,  Brancroft décide d’aider Ruby car c’est partiellement à cause de lui qu’elle sombre dans certains ennuis. Voilà le héros en armure blanche. Mouais, bon, pourquoi pas. C’est vrai qu’il a besoin d’aide avec ses animaux quand il part en déplacement c’est plausible. Je vous laisse la surprise des animaux. Ça vaut le détour.

Je pense que c’est à cause de la suite que le livre m’a ennuyé. Il ne se passe rien !
 Ils sont loin d’un de l’autre, ils s’appellent beaucoup. La relation se noue oui mais pas charnellement et là où ça aurait pu me plaire car pour une fois ils ne se sautent pas dessus de suite et bien malheureusement, il manque quelque chose. Et quand enfin, il se passe quelque chose, c’est tout de suite trop… Elle n’est jamais contente cette fille (moi bien sûr ;) ). Trop vulgaire, trop souvent. Comme si la pression avait explosé.


Et puis, les quelques péripéties qui se passent entre eux ne m’ont pas permis de m’attacher à ces deux personnages. C’est d’ailleurs très bizarre parce que j’avais plus envie de suivre l’histoire de la meilleure amie de Ruby que Ruby elle-même. Et j’espère qu’il y aura un tome 2 sur elle parce que ce n’est pas possible son Armstrong ! Quel con lui par contre. Autant Brancroft ne me plaît pas plus que ça, autant cet autre personnage Armstrong est détestable. J’ai hâte de découvrir la suite si elle parle d’Amalie.




En bref : Je suis passée à côté de cette romance. Je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis ennuyée. Pas d’étincelle pour ce couple qui avait pourtant bien commencé, Ruby et Brancroft me sont restés indifférents. Dommage. 
NOTE : 5 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/EdenCollectionCity/
Helena HuntingRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/37761156-together?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/together_02307675
Logo Livraddict

Blog Archive