recherche

Actuellement

Undefeated de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Undefeated jane harvey-berrick Stuart Reardon romance rugby

éditeur : auto-éditions VO
date de parution:23 janvier 2018
346 pages
prix: 3.42 € en ebook

https://www.amazon.fr/Undefeated-English-Stuart-Reardon-ebook/dp/B077J524TL/ref=as_li_ss_tl?&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=eb2fb4a5c5a2ca57dc64e505a296fa19 








Quand ton univers s'écroule
Quand ils disent tous que tu es foutu

Quand ton corps est brisé
Je me relèverai.
Je reviendrai.
Et je serai invaincu.

Nick Renshaw is the golden boy du rugby anglais. Quand une sérieuse blessure menace sa carrière, il entre dans une spirale infernale d'un homme brisé.
Se sentant abandonné et trahi
 par tous ceux qui lui sont proches, il se bat pour redémarrer sa vie. Peut-être y a-t-il quelqu'un d'extérieur qui pourra l'aider. Peut-être pourra-t-il trouver son chemin de retour à travers la lumière. Peut-être pas ...
Dr. Anna Scott pourrait être la seule personne qui peut aider Nick, mais elle a ses propres secrets. Et quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l'énigmatique docteur est plus vulnérable qu'elle ne paraissait.
Brisé et trahi, la lutte pour survivre paraît intolérable.Qui cèdera ? Qui se relèvera invaincu ? 



Rien que cette alléchante couverture m'aurait donné toutes les raisons du monde pour avoir envie de lire ce livre. Cependant c'est bel et bien ma rencontre prochaine avec les 2 co-auteurs de cette histoire qui m'a lancé dans cette découverte. J'en ressors totalement sous le charme . 
En effet, je n'avais encore jamais vraiment abordé de romance contemporaine dans le monde rude et viril du rugby.  Je me suis laissée emporté et j'ai succombé... J'ai vraiment apprécié la construction originale de cette histoire qui ne suit pas forcément les "standards" de la romance. C'est tellement rafraichissant !!!

Je me suis lancée sans vraiment savoir  quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise. On fait donc la connaissance de Nick Renshaw qui a la veille de devenir joueur professionnel de rubgy dans une équipe importante se blesse assez gravement . On partage une bonne partie de l'histoire de son point de vue et j'avoue que j'ai un faible pour la vision masculine dans les romances. 
Nick n'est donc pas au top de sa forme , rapidement on sent la dépression s'installait chez cet homme pour qui le sport est la priorité. 
Il est cependant déterminé à guérir, il ne s'épargne pas , il possède cependant des faiblesses qui vont d'ailleurs l'entraîner très bas dans cette histoire . Cela le rend particulièrement humain et accessible on s'attache indéniablement à ce personnage charismatique et loin d'être parfait.
Anna m'a posé un peu plus de soucis. Elle m'a parfois fait levé les yeux au ciel mais au fond on la comprend et on s'attache aussi  elle car dans le genre elle s'en prend bien dans la tronche aussi ...
Attention celles qui se lanceraient dans cette lecture en attendant une histoire d'amour fleur bleue pleine d'arc-en-ciel, de licornes et de paillettes vont grandement être déçues . 
Cette histoire possède des côtés très sombres qui prennent aux tripes et qui bouleversent. 
On a l'occasion de voir la machine effroyable des médias et de la presse britannique, sa surpuissance et le mal qu'elle peut faire ....
J'ai aimé le clin d'oeil avec l'intervention de Suart Reardon dans l'ouvrage ...

J'ai vraiment été happé par cette romance qui possède tous !!!
En bref :  Une surprise géniale !!! Que les âmes fleur bleue passent leur chemin, cette romance est rude, douloureuse et possède des côtés sombres qui font souffrir nos héros mais nous bouleverse également . Nick et Anna nous offre une histoire originale, pleine d'émotions , de souffrance et de plaisir aussi. Un vrai moment de lecture intense et bouleversant .
NOTE : 9.5 /10 

Jane Harvey-Berrick

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/36571304-undefeated?from_search=true
Logo Livraddict







Les auteurs






Stuart Reardon






Stuart est un joueur de la ligue internationale de rugby anglais à la retraite dont la carrière a duré 16 ans comme joueur professionnel dans différents clubs de la ligue. Il a eu quelques blessures sévères qui ont terminé en avance sa carrière tout comme dans Undefeated, son incroyable collaboration avec Jane.




Actuellement, il est entraineur personnel vivant dans le Cheshire, et il a un programme de fitness en ligne : Fear Nothing Fitness.








Jane Harvey-Berrick

Je me réjouis de regarder les surfeurs sur ma plage locale et raconter des histoire de romance dans le monde moderen avec toutes ses épreuves et ses tribulations. 
Le travail avec Stu a été très drôle. Et oui , il a déjà pensé à rejoindre les Marines.



ArdentProse_LogoMain.jpg






Blog Archive