recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/03/concours-anniversaire-8-ans.html

A wish for us de Tillie Cole

Aucun commentaire
éditeur : auto-éditions
date de parution : 11 juin 2018
prix : 3.99 € en ebook VO

https://www.amazon.fr/Wish-Us-English-Tillie-Cole-ebook/dp/B07CSH83MQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=7a80749d8ff89aa0aff1ed6c888debec


Une histoire de musique. Une histoire de guérison. Une histoire d'amour qui triomphe de tout.
Cromwell Dean, 19 ans, est l'étoile montante de la musique électronique. Des milliers de gens l'adorent. Mais personne ne le connait vraiment. Personne ne voit les nuances de son coeur. 
Jusqu'à la fille à la robe violette. Elle voit à travers les murs qu'il a construit autour de son vide et obscur intérieur.
Lorsque Cromwell laisse derrière lui le ciel gris de l'Angleterre pour étudier la musique sous la chaleur de la Caroline du sud, la dernière chose qu'il s'attend est de la revoir. Et il ne s'attendait certainement pas qu'elle resterait dans son esprit comme une chanson sur "repeat". 
Bonnie Faradaw vit pour la musique. Elle laisse entrer toutes les notes dans son coeur et elle ne comprend pas comment quelqu'un aussi talentueux que Cromwell peut éviter de faire de même . Il se cache de son passé et elle sait ça. Elle essaie de rester loin de lui mais quelque chose la ramène toujours à lui.
Bonnie est l'explosion de couleur dans l'obscurité de Cromwell. Il est le rythme qui fait battre son coeur. 
Mais quand une ombre tombe sur Bonnie, c'est au tour de Cromwell d'être sa lumière de la seule manière qu'il connaisse. Il doit l'aider à trouver la dernière chanson de son coeur fragile. Il doit la garder forte avec la symphonie que lui seul peut composer. 
Une symphonie d'espoir. 
Une symphonie d'amour. 
Une symphonie pour eux.

Aucun commentaire

Blog Archive