consulter les chroniques en cliquant sur les couvertures
Encore une année de folie livresque vient de se terminer pour preuve, j'ai une PAL de dingue qui dépasse les 265 et j'ai tout de même lu 246 livres cette année .... Allez je vous laisse découvrir ça !
Décembre
1. Les ténèbres de Londres, tome 2 : Le pacte du démon de Caitlin Kittredge
2. Si loin de toi de Tess Sharpe
3. L'étrange cabaret des fées désenchantées de Hélène Larbaigt
4. Sexy brothers de Maya Banks
5. Fuir la citadelle de Ryan Graudin
6. Nulle autre que vous de Lisa Kleypas
7. END tome 1 : Elisabeth de Barbara Canepa et Anna Merli
8. Trois mariages et cinq prétendants de Julian Quinn, Eloisa James et Julianna Brockway
9. The Vincent boys d'Abbi Glines
10. Les chevaliers des highlands, tome 7 : Le chasseur de Monica MacCarty
11. Liavek de Megan Lindholm et Steven Brust
12. La société, tome 8 : Le premier pas de Angela Behelle
13. Dangerous perfection d'Abbi Glines
14. Les éxilés d'Austin tome 3 : Ame féline de Jennifer Ashley
15. Ceux qui attirent, tome 4 : Sexe, amour et autres contrariétés de Claire Delille
16. Nos faces cachées d'Amy Harmon
17. La saga du tigre, tome 2 : La quête du tigre de Colleen Houck
18. Les Frazier, tome 3: Déshonneur et liberté de Jade Lee
19. Les frères McCloud, tome 6 : L'ulime passion de Shannon McKenna
20. Endless love de Cécilia Tan
21. After tome 1 de Anna Todd
22. Ceux qui attirent tome 5 : Passion sexuellement transmissible de Claire Delille
Novembre
- Voisin, voisine d'Angela Behelle
- Tugdual, tome 1 : Les coeurs noirs de Cendrine Wolf et Anne Plichota
- Love game tome 2 :twisted d'Emma Chase
- Chronique d'une initiée, tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz
- La complainte d'Irwan, tome 1 :Syr Ynis de Anna Combelles
- Lux tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
- La communauté du sud hors série: Que sont-il devenus de Charlaine Harris
- Chroniques lunaires, ome 32 : Cress de Marissa Meyer
- Le divin enfer de Gabriel, tome 3 Rédemtion de Sylvain Reynard
- Eighty days, tome 6: 80 notes de nuit de Vina Jackson
- Never sky, la série de l'impossible tome 3 : Always blue de Veronica Rossi
- Testament, tome 1 : Lhéritière de Jeanne-A Debats
- Femmes obscures de Angélique Ferreira
- Eutopia de Jean- Marie Defossez
- Le chardon et le tartan, tome 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
- Les Sullivan, tome 4 : Toi et toi seule de Bella André
- The graveyard queen , tome 3 : Le secret de la nuit de Amanda Stevens
Octobre
- Le pacte des coeurs brisés de Sarah Ockler
- Le rendez-vous des immortels, tome 4 : L'ultime morsure de Rachel Lee
- Eighty days, tome 5 : 80 notes de blanc de Vina Jackson
- Réseau(x) tome 2 de Vincent Villeminot
- Et puis après de Katie Williams
- Une si parfaite comédie de Cora Carmack
- A corps perdus, tome 1 : Succomber de Maya Banks
- Walking disaster de Jamie MacGuire
- Funèbres, tome 2 : sans préavis de Rachel Caine
- Finding Cinderella de Colleen Hoover
- Indécise, tome 3 : Intrépide de SC Stevens
- Resurrectio tome 1d'Amélie Sarn
- Les anges renégats, tome 1 : Une note de pourpre de Sylvia Day
- Au-delà des étoiles, tome 1 de Beth Revis
- Houston , forces spéciales, tome 5 : Douce possession de Maya Banks
- Pour lui de Titia
- La saga des Bedwyn, ome 5 : L'inconnu de la forêt de Mary Balogh
- Aux délices des anges de Cathy Cassidy
- Nous succomber de Jasinda Wilder
- Sublime de Christina Lauren
- Easy de Tammara Webber
- Les anges renégats, tome 0 : Sombre baiser de Sylvia Day
- Skin trade de George R.R. Martin
- Scandaleuse Adela de Portia Da Costa
Septembre
- 1. Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
- Half bad tome 1 : Traque blanche de Sally Green
- Unbreak me 3 : Rêves volés de Lexi Ryan
- Beautiful dark livre 2 de Jocelyn Davies
- Indécent-Slammed tome 1de Colleen Hoover
- Engrenage fatal de Astrid Causse
- Chroniques des arcanes, tome 2 : Le chevalier éternel de Kresley Cole
- Beautiful beginning de Christina Lauren
- Hopeless de Colleen Hoover
- In the after, tome 1 de Demitria Lunetta
- Envoutements de Sylvia Day
- Les contes du magatama, tome 1 : La fille de l'eau de Norika Ogiwara
- Keleana tome 2 :La reine sans couronne de Sarah J. Maas
- Je t'interdis de m'aimer de Marine Sheridan
- Le passage des ombres, tome 2 : La nuit d'argent de Alice Moss
- The graveyard queen , tome 2 : Les secrets de Asher Falls de Amanda Stevens
- Go to hell tome 1 d'Oxanna Hope
- Reboot, tome 2 : Reset de Amy Tintera
- Victorian fantasy tome 1 : Dentelles & nécromancie de Georgia Caldera
- Body finder tome 2 : L'appel des âmes perdues de Kimberly Derting
- Hotelle, chambre deux d'Emma Mars
- Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks
- Fight for love , tome 1 : Real de Katy Evans
Août
- Les frères MacCarrick, tome 3: Si tu me déçois de Kresley Cole
- Merlin, tome 5 : Les ailes de l'enchanteur de TA Barron
- Les éxilés d'Austin, tome 2 : Ange gardien de Jennifer Ashley
- Chroniques d'une initiée, tome 2 : Sans remords de Tiffany Reisz
- Kushiel, tome 2 : L'élue de Jacqueline Carey
- Jeu d'acteurs d'Alexandra Gonzalez
- Chasseuse de la nuit, tome 5 : Doutre tombe de Jeaniene Frost
- How to love de Katie Cotugno
- Graveyard Queen ,tome : Le secret du tombeau d'Amanda Stevens
- La trilogie Stark, tome 3 : Aime-moi de J. Kenner
- Pure, tome 3 :Cendres de Julianna Baggott
- Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight
- Emergency, tome 2 : Baiser nocturne de Cassie Alexander
- Coeurs hybrides d'Anna Combelles
- La réeducation sentimentale, tome 3 : Une sentiment d'éternité de Emma Cavalier
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
- Je suis ton ombre de Morgane Caussarieu
- Afterburn / Aftershock de Sylvia Day
- Demonica, tome 3 Passion déchaînée de Larissa Ione
- Les chroniques de Wolf Springs, tome 2 : Possédés de Debbie Viguié et Nancy Holder
- Les chevaliers des highlands, tome 6 : La recrue de Monica McCarty
- Georgian, tome 2 Si vous aimez jouer de Sylvia Day
- Pour quelques confidences de plus de collectif
- La cité des ténèbres, tome 5 : La cité des âmes perdues de Cassandra Clare
- Double jeu de Nessa
- Hemlock, tome 2 : Les arcanes de Thornhill de Kathleen Peacock
- Les ténèbres de Londres, tome 1 : Magie urbaine de Caitlin Kittredge
- Gods & Monsters, tome 3 : Diabolique de Kelly Keaton
- L'or et la nuit de Sara Agnès L.
- Megan Chase , tome 3 :Obsédants de Stacia Kane
- La danse des ombres de Yelena Black
- Beautiful stranger de Christina Lauren
- L'école des mauvais méchants complot 2 de Stéphanie S. Sanders
- Dans les bras du vampire de Gena Showalter
- Coda tome 1 de Emma Trevayne
- Jeux de hasard, tome 1 : Sous escorte de Portia Da Costa
Juin
1. Atlantide, tome 1: Le code perdu de Kevin Emerson
2. Beautidul player de Christina Lauren
3. London Road de Samantha Young
4. L'homme idéal... ou presque de Kristan Higgins
5. Cromlech tome 1 : Animan de Claire Ygell
6. Hors de portée de Georgia Caldera
7. L'étreinte du zodiaque, tome 1 : Essence des ténèbres de Vicki Petterson
8. La fournaise, tome 3 : La métamorphose de Alexander Gordon Smith
9. Prisonnière d'une cage dorée de Laetitia Reynders
10. Orgueil et volupté d'Anne Barton
11. Unbreak me, tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan
12. Love addict de Marianne Tran
13. Traqué, tome 2 d'Andrew Fukuda
14. La saga des Bedwyn, tome 4 : La guerre ou l'amour de Mary Balogh
15. Près de toi de J.A Redmerski
16. Les chroniques de Nick, tome 2 : Invincible de Sherrilyn Kenyon
17. Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci Burton
18. Insatiable de S C Stephens
19. L'oeuf du dragon de Georges RR Martin
Mai
1. Les insoumis tome 2, d'Alexandra Bracken
2. Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
3. Mes nuits secrètes de Janet Mullany
4. Hotel Chambre un d'Emma Mars
5. # 8pm, tome 2, effets secondaires de Jeff Samson
6. Funèbres, tome 1 : Boulot mortel de Rachel Caine
7. Mission nouvelle terre, toma 3 : Flame de Amy kathleen Ryan
8. Love game , tome 1 d'Emma Chase
9. Divergente 3 tome 3 de Veronica Roth
10. Eighty days, tome 4 : 80 notes ambrées de Vina Jackson
11. La rose des highlands de Juliette Miller
12. Eleanor &Park de Rainbow Rowell
13. Les frères MacCarrick, tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole
14. Notre-Dame des loups de Adrien Tomas
15. Soeurs sorcières tome 2 de Jessica Spotswood
16. Chasseuse d'aliens, tome 6 : Obscure tentation de Gena Showalter
17. Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr de Jaci Burton
18. Love letters to the dead de Ava Dellaira
19. Tout entière de Irène Cao
20. Le cercle des 17 tome 1 de Richard Paul Evans
21. Liaison à durée determinée de Jenifer Probst
22. Kel, tome 2 : Le loup blanc d'Andréa Schwartz
23. Ce si joli trouble de Cora Carmack
24. Les montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks
25. Miriam Black, tome 1 : Blackbird de Chuck Wendig
26. La société, tome 7 : Sur la gamme de Angela Behelle
Avril
1. La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
2. La rééducation sentimentale, tome 2 : L'éveil des sentiments d'Emma Cavalier
3. Un palais sous la neige de Rosemary Rogers
4. Indécise de S C Stephens
5. Balefire, tome 4 : Collier d'eau de Cate Tiernan
6. Les compagnons du chaos, tome 1 de Luke Scull
7. A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks
8. Les chevaliers des highlands, tome 5 : Le saint de Monica McCarty
9. Geek girl tome 1 de Holly Smale
10. Les insoumis tome 2 : Le chemin de la vérité de Alexandra Bracken
11. Si j'étais elle tome 1 de Lisa Renée Jones
12. Mes nuits secrètes de Janet Mullary
13. Hotel-Chambre un d'Emma Mars
14. #8pm tome 2 : Effets secondaires de Jeff Sampson
15. Funèbres, tome 1 : Boulot mortel de Rachel Caine
16. Mission Nouvelle Terre, tome 3 : Flame d'Amy Kathleen Ryan
17. Love Game d' Emma Chase
18. Le passage des ombres d'Alice Moss
Mars
2.Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
3. La réeducation sentimentale de Emma Cavalier
4. Merlin, tome 4 : Le miroir du destin de T. A. Barrons
5. Georgian, tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day
6. Penryn et la fin du monde , tome 1 : Angelfall de Susan Ee
7. Contes des Royaumes , tome 1 :Poison de Sarah Pinborought
8. Passeurs de mort de Fabrice Colin
9. Houston Forces Spéciales, tome 4 : Douce obsession de Maya Banks
10. Les frères MacCarrick, tome 1 : Si tu oses de Kresley Cole
11. Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami
12. Amour calorifique de Pierrette Lavallée
13. L'école des mauvais méchants, tome 1 Complot 1 de Stephanie S. Sanders
14. La trilogie italienne, tome 2 : Pour tes lèvres d'Irène Cao
15. Ennemis , tome 1 de Charlie Higson
16. La tête de l'emploi de David Foenkinos
17. Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence de Georgia Caldera
18. La trilogie Stark, tome 2 :Possède-moi de J.Kenner
19. Unbreak me de Lexi Ryan
20. Indiana Teller, tome 4 : Lune d'hiver de Sophie Andouin-Mamikounian
21. Une semaine avec lui de Monica Murphy
Février
Janvier :
1. Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice de Robyn Dehart
2. les substituts, tome 1 de Johan Heliot
3. Le seigneur des hautes terres de Terri Brisbin
4. Jeu mortel à Echo Bay de Jacqueline Green
5. Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey
2. les substituts, tome 1 de Johan Heliot
3. Le seigneur des hautes terres de Terri Brisbin
4. Jeu mortel à Echo Bay de Jacqueline Green
5. Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey
6. Chroniques des arcanes, tome 1 : Princesse vénéneuse de Kresley Cole
7. Secrets et préjugés d'Anne Barton
8. jeu de patience tome 1 de Jennifer L Armetrout
9. The mortal instruments Les origines tome 2 : Le prince mécanique de Cassandra Clare
10. les idoles du stade , tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton
11. Balefire, tome 3 : Plume de pierre de Cate Tiernan
12. Ceux qui attirent, tome 3 : La chambre des gourmandises de Claire Delille
13. La trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux d'Irène Cao
14. Les séductrices, tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow
15. Anna et le french kiss de Stephanie Perkins
Janvier :
2. Syrli, tome 2 : Le peuple de l'ombre de Megan Spooner
3.Eighty days, tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson
4. Face cachée, tome 1 : Dans la peau de M Leighton
5. Les gardiens des éléments tome 4 : Vent de discorde de Rachel Caine
6.Les larmes rouges , tome 1 : Réminiscences de Georgia Caldera
7.Te succomber de Jasinda Wilder
8. Code Sara tome 2 : La vérité ne suffit plus de T.M Goeglein
9.Beautiful disaster de Jamie McGuire
10. Mais je fais quoi du corps ? d'Olivier Gay
11.Winterhaven , tome 2 : Mirage de Kristi Cook
12. Beautiful bastard, tome 1 de Christina Lauren
13. La saga des Bedwyn, tome 3 : Fausses fiançailles de Mary Balogh
14. Les écriveurs, tome 2 : Le cimetière des histoires perdues de Frédéric Mars
15. Les seigneurs de l'ombre, tome 6 : Le papillon des ténèbres de Gena Showalter
16. Fangirl de Rainbow Rowell
17. Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
18. La saga des enfants des dieux, tome 2 : Révoltés de Jessica Therrien
19. La nuit leur appartient , tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day
20. Les 7 merveilles, tome 1 : Le réveil du colosse de Peter Lerangis
21.Ceux qui attirent ;, tome 2 : Petits jeux du sexe et du hasard de Claire Delille
22. Reboot tome 1 de Amy Tintera
Trés joli bilan!
RépondreSupprimerwaouh énorme Bilan ^^ bon week end
RépondreSupprimerLa vache o_O ! Il est énorme ton bilan de mars ! J'adore !!! Et pas mal de tes lectures me tentent bien :D
RépondreSupprimerBon mois d'avril à toi :)
tu as vu ça ....je n'en revennais pas moi même dis donc !!! :P
SupprimerAh bin oui je veux bien te croire ^^.
SupprimerUn peu moins ce mois-ci, mais tu as quand même eu un coup de coeur et de belles lectures qui me tente bien.
Bon mois de mai, bisous <3
et puis dans le lot il y a quelques pavés donc cela compense le nombre de livres . Pas de grosse déception pour ce mois cela fait du bien !
SupprimerJe vais devenir accro à ton blog, tes lectures sont très très proches de mes goûts :D
RépondreSupprimer