lundi 21 janvier 2013

Chasseuse d'aliens, tome 3 : Etreinte mortelle de Gena Showalter


Paru aux éditions J'ai lu en janvier 2013

375 pages


Appréciations personnelles :  

Je remercie les éditions J'ai lu pour la confiance qu'ils m'accordent.
 
J'avais déjà beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série c'est donc tout naturellement que je me suis lancée en toute confiance dans ce troisième opus. La couverture est encore une fois très réussie et représente parfaitement la nouvelle héroïne rencontrée dans ce récit.

La plume reste toujours aussi fluide et imagée. Sans aucune lecteur, le rythme est soutenu tout au long de l'aventure.

J'ai beaucoup aimé cette aventure. Tout d'abord pour la nouvelle intrigue avec un nouveau duo de personnage mais également car on a la chance de retrouver les duos des deux premières aventures.
Mishka et Jaxon sont terriblement attachants d'autant que leur histoire ne part pas vraiment sur un bon pied....Le paradoxe de Mishka entre fragilité et force est très réussi. Le lecteur se laisse prendre au jeu de ce je t'aime moi non plus  mêlé à l'amour impossible.
L'interaction entre les nouveaux personnages et les anciens est croustillantes, en effet , autant de caractères forts dans un même lieu ne peut fait que des étincelles.

Bien sûr la construction de l'intrigue est la même d'un tome à l'autre mais cela reste très agréable et léger et cette dernière ne s'essouffle pas . L'auteure parvient à enrichir encore son univers avec une nouvelle race alien et une technologie assez hallucinante...

En bref : Encore une fois , je suis sous le charme de ce troisième tome. L'auteur incorpore de la nouveauté et de la richesse dans son univers et parvient à faire le lien avec ces aventures précédentes. La romance prend une partie de l'intrigue sans étouffer le reste de l'aventure. J'ai hâte de lire un nouvel épisode de cette saga qui m'a véritablement convaincu.

NOTE : 9 / 10
Retrouvez la fiche de cet ouvrage sur le site des éditions J'ai lu ICI
Retrouvez d'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire