vendredi 7 juin 2013

La société, tome 3 : A votre service d'Angela Behelle

 

Paru aux éditions de La Bourdonnaye en janvier 2013

format epub


Appréciations personnelles :  

Avec un premier tome , très "rentre dedans" et un second bien plus "sage" , je me demandais bien ce que nous avait réservé Angela Behelle , l'auteure de la société.
C'est encore une nouvelle facette de la société que nous dévoile Angela et elle nous entraîne en pente douce vers les explorations de la soumission. 
En effet, c'est une nouvelle forme de relation , en réactualisant et modernisant sensiblement le rôle de la "soubrette", Angela Behelle exploite donc un fantasme bien connu.

Le duo que l'auteure nous présente est assez particulier : Pascaline est une jeune fille dynamique , franche, qui ne fait pas les choses à moitié et possède un certain goût pour l'ordre et l'obéissance . Elle est entière , dans le sens où elle va au bout des choses qu'elle entreprend. 
Daniel , quand à lui, est très secret, il aime tout contrôlé et surtout les gens . Quand la possibilité lui est donc donné de pouvoir profiter d'une "gouvernante", défi relevé par La société, il s'en donne à coeur joie et sans état d'âme ....mais ce laissera -t-il prendre au jeu ? 

J'ai bien aimé le défi qu'a dû relevé Alexis Duviel et La société pour assouvir le souhait de Daniel Sitrange. Sera-t-il satisfait des prestations de la société ???

Encore une fois les scènes torrides sont nombreuses , ce serait un comble dans un récit de littérature érotique tout de même, mais toujours aucune vulgarité n'entache ces dernières. De plus, même si certains passages s'avèrent porter vers la soumission, on ne touche encore à aucune situation malsaine ou choquante .

En bref : Un troisième tome qui se place dans la suite logique de la saga La société. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette romance érotique un bon moment  de lecture : des personnages complexes, des scènes torrides, une relation typique du chat et de la souris avec une plume fluide et recherchée. Peu à peu ,on découvre de nouveaux personnages appartenant à cette Société tellement intrigante et de nouveaux services que cette dernière peut rendre.

C'est à un public averti que se destine ce récit, même si aucun passage n'a heurté ma sensibilité.

NOTE : 8,5 / 10

Retrouvez d'autres avis à venir sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict 

Plus d'informations pour vous procurer cet ouvrage sur le site des éditions De La Bourdonnaye ICI ou sur Didactibook  ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire