dimanche 12 janvier 2014

Coup de foudre sous la neige de Sarah Morga et Kate Hoffmann


Paru aux éditions Harlequin en novembre 2013

379 pages

Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour la confiance qu'ils m'accordent et les jolies découvertes que cette dernière entraîne.
éditions Harlequin.jpg                       
J'avoue j'ai eu un gros coup de coeur pour cette couverture qui est gaie , pleine de couleur et - ben oui je suis une fille !!!!-pleines de paillettes.
Je ne suis pas une grande fan de nouvelles mais les deux réunies ici sont étoffée et suffisamment conséquente pour ne pas se sentir frustrée en fin de lecture par un manque d'approfondissement .
J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux histoires avec pourtant des personnages un peu cliché : le milliardaire divorcée, le célibataire dans la cabane en bois, la mère célibataire qui en veut plus entendre parler des hommes..... Cependant ils sont attachants et le lecteur se laisse facilement prendre au jeu et découvre leur aventure avec plaisir.
Il y a de la fraîcheur et de l'humour dans chaque nouvelle et les plumes très fluides sont addictives et pousse le lecteur en avant.

Ma petite préférence va tout de même à  Noël en Alaska , le duo est sympathique et l'auteure fait durer le suspens. La présence de Sam , le fils de Julia amène des touches d'humour très agréable.

En bref : Deux nouvelles tout à fait de saison avec les préparatifs des fêtes. Elles sont brèves mais suffisamment approfondies pour que le lecteur s'attache aux personnages. Elles sont pétillantes et pleine d'humour . Aucune longueur et beaucoup d'addiction dans ses pages qui font dévorer les pages ....peut-être trop vite !
Je n'hésiterai pas à l'avenir à lire ces deux auteures qui m'ont conquis avec cet ouvrage.
NOTE : 9 / 10
Plus d'infos sur le site des éditions Harlequin ICI ou sur la page Facebook des éditions Harlequin ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant : Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire