vendredi 17 janvier 2014

Eighty days, tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Paru aux éditions Milady romance en décembre 2013

438 pages


Appréciations personnelles :

Ayant découvert le tome 2 il y a peu , je n'ai pas résisté à la tentation de sortir ce tout nouveau tome 3 de ma PAL ....il n'y sera pas resté longtemps .


J'avoue au fil des tomes je me suis assez attachée à ces personnages, Summer et Dominik. J'avais donc hâte de me replonger dans cet univers bien particulier crée par l'auteure. Il est bien plus feutré et plus dans la sensualité que dans l'érotisme dans ce tome . On assiste pas vraiment à des scènes explicites de BDSM dans ce tome . L'auteure met véritablement l'accent sur l'histoire et la romance de notre duo.
On reprend ce tome pas directement à la suite du second volet ( 80 notes de bleu), cela permet de voir l'évolution de Summer et de Dominik qui sont moins perdu dans leur vie et dans leurs sentiments.
Leur retrouvailles progressive est captivante . On se demande quand va enfin basculer leur situation.
L'intrigue autour du violon Bailly de Summer est également une bouffée d'oxygène qui attire l'attention loin de la sensualité entre nos deux personnages centraux.
Quelques scènes sont torrides mais on remarque un changement dans l'ambiance bien plus intimiste et plus sincère sans voyeurisme ou domination-soumission. On voit peu à peu naître les sentiments admis de Summer et Dominik .....il aura fallu le temps !

En bref : Un troisième tome qui clôture ici le récit autour de Summer et Dominik en beauté . J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur personnage et ainsi de leur relation. Loin d'être le dernier tome car les prochains seront consacrés à d'autres personnages intrigants croisés  dans cette aventure. Un tome plus intimiste et plus dans les sentiments que dans le désir. La plume de l'auteure explicite même dans ces scène sensuelles font de cette saga une saga de romance érotique ( lectorat averti ) sans jamais tomber dans la vulgarité obscène.

NOTE : 8.5 / 10

Suivez l'actualité des éditions Milady Romance sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvarge en cliquant : Logo Livraddict

Cette lecture participe au challenge Un brin de romances

Un brin de romances intensément passionnée_html_41c6f2c9.gif



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire