vendredi 10 janvier 2014

Ceux qui attirent , tome 1 :Escapade souterraine de Claire Delille







Paru aux éditions Artalys en novembre 2013

epub- 28 pages


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Artalys pour la confiance qu'ils m'accordent .
éditions Artalys.jpg
C'est toujours un peu à reculons que je me lance dans une nouvelle mais j'avoue avoir été embarquer de suite dans l'univers de celle-ci.
La plume de l'auteure, Claire Delille, est très riche et subtile . Elle parvient à créer un univers plein de mystères et d 'envie. On sent dès les premières lignes l'ambiance de désirs, d'interdits qui plane sur l'héroïne.
Le lecteur est poussé de page en page avec avidité, l'envie d'en savoir plus est présent tout au long de la lecture .
L'érotisme indéniable de cette nouvelle est cependant plein de subtilité et le voyeurisme ne tombe jamais dans une vulgarité sordide.
L'intrigue en elle-même est vraiment existante , ce qui n'est pas forcément évident en 28 pages . J'en ressort pourtant frustrée. L'auteure m'avait totalement absorbé avec sa plume et son intrigue et j'aurai souhaité que cela dure beaucoup plus longtemps.....

En bref : Une nouvelle érotique de qualité. La plume de l'auteure, riche et précise m'a agréablement surprise et embarqué dans son aventure qui s'avère toujours trop courte à mon  goût, d'autant que l'imagination fertile de l'auteure aurait pu nous donner une petite romance bien croustillante.

NOTE : 7.5 /10
Plus d'infos sur le site des éditions Artalys ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire