vendredi 10 janvier 2014

Fire after dark, tome 3 : L'étreinte des promesses de Sadie Matthews

résumé fire after dark 3_html_568fcea6.gif 


A paraitre aux éditions Milady Romance en janvier 2014

416 pages


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Milady pour la confiance qu'ils accordent à Un brin de lecture .
 logo milady14.jpg
J'avais découvert les deux premiers opus de cette saga avec une certaine délectation même si j'avais trouvé le second tome , l'étreinte des  secrets ( avis ) moins bon que le premier , l'étreinte de la nuit (avis) . Il me tardait de découvrir le point final de cette saga de romance érotique.

On retrouve Beth à la suite des événements du tome 2 et bien convaincu de pouvoir reconquérir le coeur et la confiance de son amant Dominic , malgré ses doutes quant à son employeur Andrei qui devient pour le moins très entreprenant  . Encore une fois, l'auteure parvient parfaitement à créer le malaise que suscite Andrei dans la vie de Beth. Tout comme elle, on n'arrive jamais vraiment à cerner ce personnage secret, autoritaire et assez imbu de sa personne.
Le virage du récit survient lorsque Beth parvient à obtenir une seconde chance auprès de Dominic . Cela devient forcément assez torride !!! un peu sur le même concept que dans le premier tome, d'ailleurs. Les scènes sensuelles sont intenses mais la finesse de la plume de l'auteure ne plonge pas dans le voyeurisme vulgaire.
Le rythme s'accélère à partir de là et la lecture devient véritablement haletante, on tente de démêler les noeuds de cette intrigue qui aura été bien ficelée jusqu'au bout.

Le final est comme il se doit , en ces veilles de fêtes de fin d'année , j'aime assez les histoires qui finissent bien ...

En bref : Un joli final pour cette romance érotique chic, sulfureuse et haletante. Jamais on ne franchit les portes de la vulgarité même si le lecteur découvre des terrains particulièrement torrides et fantasmatiques... Le duo est terriblement attachant et l'auteure parvient à englober son récit des émotions de ces personnages.
Une saga effectivement réservée à un lectorat adulte et averti mais qui plonge le lecteur dans une vraie romance avec des personnages charismatique et une vraie ambiance toute feutrée et sulfureuse...
NOTE  : 8 /10

Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire