vendredi 10 janvier 2014

La société, tome 4 : La gardienne de l'oméga d'Angela Behelle


Paru aux éditions La Bourdonnaye en mai 2013
format epub 

 
 A paraître aux éditions J'ai lu pour elle en décembre 2014 
284 pages  
6.90 euros




Appréciations personnelles



Je remercie les éditions La Bourdonnaye et les éditions J'ai lu pour elle pour la confiance qu'ils m'accordent en me permettant cette lecture.

 


J'avoue j'avais vraiment hâte de voir ce que nous avait réservé l'auteure pour ce quatrième opus. En effet, parviendrait-elle à suffisamment se renouveler pour maintenir l'intérêt du lecteur ???
Mission accomplie !!

En effet, au fil des tomes , Angela Behelle nous entraîne de plus en plus loin dans les coulisses de la Société , dans cet univers très feutré, tout en confidentialité et en discrétion.

C'est donc en compagnie de Lou-Lisa, espionne en titre de la Société qu'on va arpenter ces pages . Avec elle , on se lance dans la découverte d'une organisation qui tente de faire de l'ombre à la Société.On entre dans un monde à la limite de la légalité donc c'est sur la pointe des pieds qu'on visite cette organisation basée sur les rencontres charnelles.

C'est à cette occasion que Lou rencontre Liam....Le duo qu'ils vont former va être entacher du rôle jouée par notre espionne . Cela n'empêchera la chaleur et l'intensité de leur relation.



 Les mots justes , efficaces certes mais sans exagération de l'auteure donne un certaine sensualité aux scènes torrides pas forcément aussi nombreuses qu'on pourrait imaginer pour un récit de romance érotique d'ailleurs. La plume de l'auteure pleine de sensualité et de justesse entraîne son lecteur à travers son récit avec aisance et envie.



En bref : Malgré ce que l'on pourrait en penser, l'intrigue de ce quatrième tome ne s'essouffle absolument pas . Le fait que l'auteure nous relate l'histoire d'un nouveau duo qui n'a pas du tout le même rôle au sein de la société à chaque opus permet un renouveau constant avec des personnages terriblement différents d'un tome à l'autre. C'est donc avec sensualité et à pas de velours que le lecteur parcourt ce nouvel opus qui enrichit encore l'univers sulfureux de la Société.
NOTE : 8.5 / 10

 
Retrouvez d'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant : 

Logo Livraddict http://booknode.com/la_societe,_tome_4___la_gardienne_de_l_omega_0799713
 

Plus d'infos sur la page Facebook de l'auteure ICI ou sur le site de la Société

Pour vous procurez cet ouvrage rendez vous sur le site J'ai lu pouR elle ICI ou celui des éditions La Bourdonnaye ICI pour le numérique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire