vendredi 10 janvier 2014

La société, tome 5 : L'inspiration d'Emeraude d'Angella Behelle


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions La Bourdonnaye pour la confiance qu'ils m'accordent.
 Logo_Edition_numerique_La_Bourdonnaye.jpg
C'est encore une fois avec beaucoup de plaisir que je retrouve la plume d'Angella Behelle .
On fait donc connaissance d'émeraude , auteur de romans érotiques qui se doit de trouver un nouveau souffle pour ces romans . Pour se faire son éditeur , le maintenant bien connu membre de La société Paul Peyrac va l'orienter vers L'écarlate , le nouveau club possédé par la société.

Emeraude est curieuse et malgré son comportement plutôt sage , elle n'a pas froid aux yeux et se lance sans pudeur au sein de ce club échangiste . Elle va y rencontrer  Yann Le Breuil, écrivain lui aussi et qui a beaucoup moins froid aux yeux qu'Emi.... Il va l'entraîner dans des expériences très osées et en marge de la "normalité" . J'avoue avoir eu un peu de mal à trouver crédible le changement de comportement de Emi qui passe un peu d'un extrême à un autre. La très sage Emmanuelle qui se contente de sa petite relation à la très dévergondée Emeraude qui se vendrait aux enchères.....

J'ai été assez surprise par la construction de ce cinquième opus . Dans les précédents , les scènes coquines mettaient un peu de temps avant d'apparaître dans le récit même si l'ambiance pleine de sensualité plane toujours sur les mots d'Angella Behelle. Pour ce 5ème tome donc, la venue d' Emeraude au club en début de récit entraîne des scènes particulièrement torrides assez rapidement .
Encore une fois les scènes sensuelles sont très présentes et adoptent certaines pratiques de BDSM mais avec beaucoup de dignité et sans vulgarité .
On parcourt donc aisément les pages de cet ouvrage sans être gêné par l'extrême sensualité de cette romance

En bref : Un cinquième tome qui perpétue le ton de la série . Malgré un milieu assez fermé , Angella Behelle parvient à se renouveler à travers ses personnages et l'ambiance toujours plus sensuelle et poussée au fil des tomes. J'aime beaucoup retrouver certains personnages au fil des tomes même si l'accent est mis sur un nouveau duo à chaque tome .
Encore une expérience pleine de chaleur en compagnie des membres de La société.
NOTE : 8 / 10
D'autres avis sur cet ouvrage sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :
Cet ouvrage participe à mon challenge Un brin de romances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire