mercredi 29 janvier 2014

Les seigneurs de l'ombre, tom 6 : Le papillon des ténèbres de Gean Showalter

  
Paru aux éditions Harlequin collection Nocturne en janvier 2014

358 pages 


Appréciations personnelles :   

Je remercie les éditions Harlequin pour la confiance qu'ils m'accordent et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture .



Je suis maintenant devenue totalement fan de cette saga de romance paranormale et de cette auteure Gena Showalter. C'est donc tout naturellement et avec envie que je me suis lancée dans ce récit.

Cette fois, c'est  l'histoire de Gideon qu'on découvre. Ce guerrier est possédé par Tromperie et se doit de ne jamais dire la vérité sous peine de souffrance atroce. J'avais déjà remarqué ce guerrier et un peu souffert avec lui car ces relations avec les autres sont forcément teinté d'un filtre un peu particulier. 
Sa rencontre avec Scarlet fait des étincelles et leur passé commun oublié par Gideon amène un piment supplémentaire. 
A nouveau c'est une relation intense qui se profile entre ces deux-là et ils vont devoir affronter bien des épreuves...
J'ai aimé découvrir un peu mieux l'univers des Dieux . On voyage autant dans l'univers terrestre des guerriers que dans celui plus mystérieux des Dieux. 
L'intrigue avec les chasseurs est un peu mise de côté mais j'ai beaucoup apprécié cette parenthèse qui nous renseigne un peu plus sur l'univers particulièrement riche crée par Gena Showalter.

En bref : Un sixième tome qui ne montre aucun essoufflement de cette saga. Quand on pense que l'on va tourner en rond , l'auteure parvient à pimenter son récit en nous prenant à contre-pied. Gideon est captivant et Scarlet et pétillante . On passe un bon moment à découvrir leurs aventures de ces deux là qui les emmèneront loin dans les souvenirs....

NOTE : 8 / 10

Plus d'infos sur le site des éditions Harlequin ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant : Logo Livraddict
                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire