dimanche 22 septembre 2013

Les seigneurs de l'ombre, tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter



Paru aux éditions Harlequin collection Nocturne en mai 2013

420 pages


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour la confiance qu'ils m'accordent et les découvertes livresques qu'ils me permettent.
éditions Harlequin.jpg
J'avais découvert il y a peu Maddox et son démon de la passion et j'avais hâte de connaître plus en détails le prochain guerrier dont ce tome nous conte l'histoire , c'est donc Lucien et la Mort....A priori pas le plus comique des seigneurs de l'ombre d'après ce qu'en laisser présager le premier tome et après lecture du second , je confirme . Cependant il s'avère plus touchant et sensible qu'il n'y laisse paraître. Son histoire avec Anya est captivante et j'avoue j'aime beaucoup c'est petit jeu de je t'aime moi non plus et j' voudrais bien ...mais j'peux point !!!
Anya , elle aussi est une immortelle au caractère bien trempée qui ne s'en laisse pas démordre facilement . Elle est terriblement indépendante et place sa liberté au-dessus de tout ...vraiment tout ? Ce duo m'a bien plu !

En bref : J'aime beaucoup et de plus en plus la plume de cette auteure d'abord pour sa fluidité et son imaginaire mais également car elle a le chic pour laisser des indices et véritablement donner envie de faire plus ample connaissance avec les autres héros de son univers. Ainsi elle laisse supposer quelques petites bricoles par ci par là pour donner envie au lecteur.... Pour celui-ci , je ressors de ce tome 2 avec beaucoup de curiosité quant à Reyes et Paris ... J'ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome de cette saga qui sort pour sa nouvelle édition très prochainement ( juillet)

NOTE : 8.5 /10
Plus d'infos sur la page des éditions Harelquin ICI
Retrouvez d'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire