dimanche 12 janvier 2014

Les soeurs Donovan, tome 2 : Confession d'une duchesse rebelle de Jennifer Haymore


Paru aux éditions Milady Romance en octobre 2013

412 pages

Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Milady Romance pour la confiance qu'ils m'accordent et les jolies découvertes livresques qu'elle permet.
logo milady14.jpg
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga des soerus Donovan où on faisait la connaissance de Meg-Serena ( avis ) , j'étais donc impatiente d'en apprendre davantage sur cette famille et notamment Olivia , la soeur malade...

On la découvre donc dans ce tome où on la voit beaucoup évoluer. C'est d'ailleurs assez drôle de constater la différence de vision entre Olivia et de sa vie par rapport à ce qu'en voit ses soeurs toujours inquiète à son sujet ...
Olivia aspire à plus d'indépendance et à faire ses propres choix, ce n'est pas la jeune fille frêle , sans enthousiasme et pleine de raison et de sagesse que ses soeurs imaginent .... Elle va le démontrer tout au long du récit. Cette jeune fille est attachante avec sa candeur et sa volonté .
Max est un jeune homme assez intrigant qui gravite entre les bonnes manières et celle bien plus dépravées qu'il a connu par le passé. J'ai trouvé un peu trop gros son changement radical au contact de la belle Olivia mais cela reste très mignon. 

Le gros point positif des récits de cette auteure, Jennifer Haymore, réside dans le fait qu'elle ne s'arrête pas à nous conter une romance , elle pimente cette dernière avec des intrigues concernant nos personnages ou ceux qui les entoure qui prend une certaine place et captive aussi. Ainsi , on suit l'aventure du couple Fenwick avec délectation.

En bref : Un second tome aussi bon que le premier avec une soeur bien plus raisonnable que la première même si on la prénomme rebelle dans le titre. Le couple est attachant et l'intrigue qui les entoure est elle aussi captivante . Cet ouvrage se parcourt avec légèreté et plaisir .
J'ai hâte de poursuivre l'aventure des soeurs Donovan avec le prochain tome : Confession d'une femme séduite qui sort le mois prochain .

NOTE  : 8 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant : Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire