dimanche 12 janvier 2014

L'homme enragé de Juliette Di Cen

Paru aux éditions La Bourdonnaye en juin 2013

ebook 62 pages (epub)


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions La Bourdonnaye pour la confiance qu'ils m'accordent et les découvertes que cette dernière engendre.
 
Je ne suis pas vraiment une inconditionnelle des nouvelles et j'ai cependant l'impression de les enchaîner en ce moment....Je n'irai pas jusqu'à dire que j'y prends goût mais ce sont des lectures rapides, pleine de fraîcheur et qui me plaisent bien dans cette période estivale.
Je me suis donc lancée à la découverte de la plume de Juliette Di Cen et de son homme enragé. Cette dernière est claire ,efficace et explicite sans tomber dans la vulgarité lors des scènes sensuelles.
Les mots sont justes et les pages tournent vite , trop ?...
Il faut dire que son homme , Markus, n'est pas si enragé que cela , même si la vie ne l'a pas épargné et qu'il aimerait se venger du monde entier . Il n'en reste pas moins charmant.... L'auteure insiste plus sur la rencontre et les émotions des personnages avant leur rencontre charnelle et cela a été une lecture particulièrement agréable.
L'auteure alterne les visions entre ses deux personnages et cela amène un rythme et une grande précision dans les situations vécues par nos deux acolytes.
En bref : Cette nouvelle érotique aurait mérité plus de développement que ces 62 pages . Les personnages sot captivants et surprenants, la plume est efficace et addictive. Le lecteur aurait aimé en découvrir davantage sur ce duo. Un bon moment de lecture même s'il ma paru un peu court . Je n'hésiterai pas à lire à nouveau cette auteure.
NOTE : 8.5 / 10

Retrouvez cet ouvrage sur le site des éditions La Bourdonnaye  ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire