mercredi 9 avril 2014

La trilogie Stark, tome 2 : Possède-moi de J. Kenner

Possède-moi de J. Kenner

Paru aux éditions Pocket en février 2014
427 pages 
7.20 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Pocket pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


J'étais ressorti un brin mitigé du premier tome de cette saga de romance érotique, Délivre-moi ( avis ), c'est donc sans grand enthousiasme mais avec la volonté d'aller jusqu'au bout de cette saga que j'entame ma lecture.

J'ai franchement préféré ce second tome au premier qui souffrait vraiment trop de lenteurs et de manque d'originalité . Dans cet opus, même si la relation charnelle entre Damien et Nikki reste au centre du récit, l'environnement et l'intrigue prend un peu plus de place et pimente un tant soit peu cette histoire.

En effet, quelques secrets sont éventés et cela complique fortement la vie quotidienne de Nikki. Peu habituée aux paparazzi, cette dernière ne passe pas forcément de bons moments dans ce récit même si elle tâche de faire bonne figure. Elle reste cependant très forte et sûre de ces choix et ses sentiments. Je l'ai trouvé beaucoup moins passive que dans le premier volet de cette saga et j'ai donc préféré sa force de caractère .
Damien quant à lui est toujours torturé même s'il parvient à commencer à se livrer, il est obsédé par la sécurité de Nikki et va être comme à son habitude un peu excessif dans ces réactions....

Les scènes sensuelles sont intenses et nombreuses mais elles sont plus immergées dans le récit et le récit semble moins être une excuse pour nous faire part des parties de jambes en l'air de nos héros. 

En bref : Un second tome qui est selon moi meilleur que le premier. Cette romance érotique s'étoffe un peu plus, on commence à mieux cerner les personnages qui commencent à plus se livrer, l'intrigue commence à se dessiner plus clairement et piment donc un peu les scènes sensuelles toujours intenses et nombreuses dans ce second volet. Cela reste néanmoins une romance très classique qui a un petit goût de déjà vu...
Le troisième et dernier volet de cette trilogie paraitra le 5 juin 2014 aux éditions Pocket
NOTE  : 7 /10

Plus d'infos sur le site des éditions Pocket  ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict 

  

4 commentaires:

  1. comme toi j'ai préféré ce second tome, dehors le vouvoiement et les personnages sont plus sympathiques !

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop mon style de livre ! j'ai essayé de lire certaines romances érotiques, mais je n'ai pas accroché...

    RépondreSupprimer
  3. D'autant que pour une romance érotique celle ci est loin d'être la meilleur

    RépondreSupprimer