jeudi 8 mai 2014

Eighty days, tome 4 : 80 notes ambrées de Vina Jackson

80 notes ambrées de Vina Jackson



A paraître aux éditions Milady Romance Collection Romantica en mai 2014
384 pages 
16.90 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Milady romance pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Je m'étais laissée embarquer par les tomes de cette saga de romance érotique un peu sulfureuse et c'est avec plaisir que j'ai découvert ce tome 4 consacrée à la divine Luba , danseuse ukrainienne. 

J'ai beaucoup aimé découvrir son histoire d'autant qu'on avait déjà croisé Luba dans certains épisodes au cours de l'histoire entre Dominik et Summer. On la découvre peu à peu et on comprend mieux certains comportements qu'on avait peut-être jugé un peu trop hautain ou même snob dans les tomes précédents. C'est une personnalité toute particulière, plein de sensibilité et de force, un tourbillon de contradictions , entre son soucis de la solitude et de l'intimité et son désir d'exhibition lors de ces solos érotiques. 
Elle perd son grand amour et se jette dans les relations qui ne mènent à rien pour se protéger au maximum. Je l'ai trouvé courageuse et battante même si elle choisit le plus souvent la facilité. 
C'est véritablement le personnage central , le récit tourne autour de sa personne uniquement ; même si on retrouve avec plaisir certains personnages des tomes antérieurs comme Viggo, Dominik ou Summer. 
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive . Elle nous plonge avec délectation dans cette histoire pleine de désir sulfureux et de sentiments. Il existe une vraie élégance dans le choix des mots de l'auteure qui donne une dimension supplémentaires aux scènes sensuelles sans jamais tomber dans une vulgarité quelconque ou un voyeurisme malsain . 

Le dénouement est pimenté comme il faut avec une tension dramatique et une pirouette théâtrale de Viggo.... Une vraie pépite. 


En bref : Ce quatrième opus consacrée à la sulfureuse et mystérieuse Luba est un spin-off de l'histoire de Dominik et Summer. On découvre son histoire avec plaisir et on approfondit certains passages des tomes précédents avec délice. La plume de Vina Jackson possède cette classe et cette élégance qui permet de nous livrer des scènes sensuelles intenses et inhabituelle avec une fluidité naturelle. C'est avec impatience que je découvrirai le prochain tome qui sera teinté de blanc (sortie en septembre 2014 ) qui sera consacré à Lily , une jeune musicienne avide de nouvelles expériences...

Voici la couverture VO , la VF n'étant pas encore disponible .  

Suivez toute l'actualité des éditions Milady Romance sur leur site ICI ou sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire