vendredi 16 mai 2014

Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr de Jaci Burton

Les idoles du stade, Le coup sûr de Jaci Burton

Paru aux éditions Milady Romance en avril 2014
480 pages 
7.90 euros


Appréciations personnelles :

J'avais entamé cette saga de romance contemporaine érotique lors de sa sortie et même s'il avait des défauts , j'étais assez intriguée et j'avais envie de faire la connaissance avec le second frère Gavin . 

On retrouve l'action là où on l'a laissé mais en compagnie de Gavin et de Liz. Il ne faut que quelques pages avant d'aborder une scène véritablement torride et intense. 
L'auteure décrit ces scènes avec précision mais sans jamais tomber dans le vulgaire ou le voyeurisme malsain. 
Je craignais donc , un peu comme dans le tome 1 que les scènes sensuelles prennent le pas sur l'histoire et la véritable romance entre Gavin et Liz. Et bien j'ai été agréablement surprise car si effectivement, ils ont tout de même tendance à se tripoter plutôt que discuter mais on a tout de même une vraie intrigue avec des émotions pour le duo et ceux qui les entourent. 
D'ailleurs , j'avoue avoir eu à maintes reprise eu une folle envie de secouer un bon coup Mike .....
Liz est bien plus abordable et "humaine" dans cet opus que ne l'avait laissé présager le premier volet de cette saga. On se rend compte qu'elle s'arme d'une véritable carapace pour faire face aux aléas et lutte de pouvoir de son métier mais également pour se protéger émotionnellement .... Elle m'a bien plus car elle a la tête sur les épaules, elle se prend en charge sans jamais s'apitoyer . Elle est lucide sur ses faiblesses et tâche de les gommer afin d'avancer dans la vie. J'ai beaucoup aimé son caractère, c'est une battante au coeur tendre . 
Gavin est assez craquant dans son genre même s'il a parfois tendance à être également insupportable. Il a pourtant tout du mec idéal, attentionné, bête de sexe, il fait la cuisine , il est prévenant , sportif et économiquement aisé....Le mec parfait ....s'il parvenait à admettre ses sentiments...
Enfin ils vont chacun se prendre des portes en pleine face pour mieux se relever et leur duo est assez attendrissant . 
J'ai apprécié également connaître davantage cette famille hors norme que ce soit les parents et Jenna la soeur.

Le dénouement est assez prévisible même si l'auteure met bien des batons dans les roues de la relation de Liz et Gavin. 

En bref :  Un second opus qui possède encore les travers du tome 1, à savoir les très nombreuses scènes sensuelles, mais la saga se bonifie avec ce second tome . On approfondit nos connaissances et du coup notre attachement pour cette famille de sportif un peu hors norme.... Gavin et Liz sont des personnages attachants  que l'on suit avec plaisir et légèreté. 
Le prochain tome, consacrée à Jenny, sortira le 23 mai 2014 : Les règles de l'entrainement. 


Plus d'infos sur le site de Milady Romance ICI
Suivez toute l'actualité des éditions Milady Romance ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage e, cliquant : Logo Livraddict



1 commentaire:

  1. coucou
    cette saga l'air sympa; il faudra que je la lise. ;)

    RépondreSupprimer