lundi 23 juin 2014

Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l'enchaînement de Jaci Burton

Les idoles du stade, Les règles de l'entrainement Jaci Burton

Paru aux éditions Milady Romance en mai 2014
426 pages 
7.90 euros 


Appréciations personnelles :

J'avais commencé à prendre vraiment plaisir à découvrir les aventures de la famille Riley's après les 2 premiers tomes, je me devais donc de lire ce troisième opus, consacré cette fois au Hockey. J'ai passé un bon moment de lecture même si cette dernière sera loin d'être la romance contemporaine de l'année. 

Cette fois , c'est l'histoire de Jenna la fille Riley qui nous est conté et c'est avec plaisir qu'on se glisse dans la vie de cette jeune femme , sûre d'elle, épanouie....quoique. On se rend vite compte que son rejet de sportif dans sa vie sentimentale cache un certain malaise... En effet, selon elle , le sport tient déjà une trop grande place dans sa vie, elle ne veut absolument pas partager sa vie avec un sportif mais c'est sans compter sur la volonté et même l'entêtement de Ty....
Ce jeune hockeyeur bien dans sa peau et dans son sport a un coup de foudre pour cette jeune barmaid atypique et pleine de caractère. Il est attentionné, passionné et plein de bonne volonté. Cependant , il ne m'a pas fait craquer , j'avoue l'avoir trouvé un peu trop lisse....
Leur duo est assez attendrissant tout de même , d'autant que Jenna est un peu une tête de mule... On passe un bon moment de lecture. 
Cette fois , les scène torrides et particulièrement explicites, bien présentes se fondent dans l'intrigue et ne viennent pas gâcher le plaisir de l'intrigue.

En bref : Une lecture plaisante sans prise de tête, une romance gentiment torride sans surprise mais sans déception non plus. C'est une lecture parfaite à emporter sur la plage même si le sport exploité ici est le hockey sur glace. Je pensais en terminer avec cette saga après avoir découvert les trois enfants Riley mais je découvre qu'il y a 3 autres tomes en VO....il faudra encore patienter pour avoir le fin mot de l'histoire des idoles du stade. 

NOTE : 7.5/ 10
Voici les 6 couvertures VO de cette saga : 
8341567819239111455168126838411355153115716993

Suivez l'actualité des éditions Milady romance sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant : Logo Livraddict 

Cette lecture participe à mon challenge Coupe du monde des livres organisé par Cajou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire