lundi 14 juillet 2014

Double jeu de Nessa

Double jeu Nessa

Paru en mai 2014 aux Erato éditions 
ePub-73 pages
1.99 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Erato pour leur confiance qui  a amené ce tout nouveau partenariat avec Un brin de lecture. 



Intriguée par le résumé et cette couverture, je me suis lancée avec curiosité dans cette petite nouvelle de romance érotique. J'ai passé un excellent moment pleins d'humour et de fraîcheur. 

La plume de l'auteure est fluide, simple et imagée. L'immersion dans son univers est aisée puisqu'on est dans une époque contemporaine . On parcourt rapidement les chapitres assez courts qui alternent les prises de vues entre Doucelily et SexyKinder. 

Les deux personnages sont pleins d'humour, ce qui donne régulièrement le sourire au cours de la lecture lors de leur dialogue coquin sur messagerie. 
J'ai beaucoup aimé leur découverte et l'assurance qu'ils démontrent. Surtout doucelily qui n'est pas forcément aussi libérée dans la vie de tous les jours....

Il faut avouer que j'avais vu venir de loin le dénouement final mais il est bien amené avec sensualité et finesse. Cela ne gâche en rien le bon moment de lecture. 

En bref : Une nouvelle érotique pleine d'humour et de fraîcheur. L'intrigue est classique et ne présente pas d'originalité particulière mais c'est bien écrit et suffisamment léger pour passer un bon moment de lecture estivale. 
Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité ou de voyeurisme malsain. Cette nouvelle est toutefois réservée à un lectorat averti. 
NOTE : 7.5/ 10

Procurez-vous cette nouvelle sur le site de Erato-éditions ICI 
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant : Logo Livraddict



1 commentaire:

  1. Merci pour cette jolie chronique :) je l'ai partagé sur ma page :)

    RépondreSupprimer