mercredi 16 juillet 2014

Pour quelques confidences de plus..... de collectif

Pour quelques confidences de plus Tiffany Reisz, Alison Richardson, Lauren Hawkeye, Portai Da Costa, Eden Bradley et Charlotte Featherstone

Paru aux éditions Harlequin collection Spicy en juillet 2014
279 pages 
8.90 euros 


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Le collectif d'auteurs pour cet ouvrage comprend Tiffany Reisz, Alison Richardson, Lauren Hawkeye, Portia Da Costa, Eden Bradley et Charlotte Featherstone. 

Pas forcément habituée ou fan des nouvelles, j'avoue avoir passé un excellent moment de lecture avec ce recueil. Les nouvelles sont fraîches, croustillantes et suffisamment exploitées pour contentées le lecteur. Je me sens habituellement assez frustrée après la lecture d'une nouvelle car j'aime aller au bout des choses et en savoir davantage sur les personnages , l'environnement ou la suite éventuelle des événements , ce n'est pas le cas ici les nouvelles sont abouties et se contentent à elles-même . 

On alterne entre la romance contemporaine et l'historique avec légèreté et finesse. 
Mon coup de coeur va à la nouvelle de Tiffany Reisz :  Les profondeurs du plaisir. Une nouvelle érotique contemporaine pleine d'émotions et de désir sulfureux, un voyeurisme malicieux et une sensualité torride....Une réussite !

En bref : Un recueil de nouvelles érotiques pleine de sensualité débridée et de désir sulfureux. On alterne les époques et les histoires avec brio, légèreté et plaisir. La sensualité déborde de ses petits récits suffisamment développés pour valoir le coup de s'y intéresser. Idéal pour pimenter cette période estivale adéquate à la romance . La collection Spicy nous propose ici un recueil de nouvelles fraîches, pétillantes et torrides signé par des grands noms de la romance . 
NOTE :  8.5 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site des éditions Harlequin ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :
Logo Livraddict


1 commentaire:

  1. Les nouvelles me frustrent aussi souvent , mais ce recueil là a vraiment l'air sympa :)

    RépondreSupprimer