mardi 26 août 2014

La trilogie Stark, tome 3 : Aime-moi de J. Kenner


Paru aux éditions Pocket en juillet 2014
381 pages 
6.80 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Pocket pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais jusque là un avis plutôt mitigé sur les deux premiers tomes de cette trilogie et j'attendais donc ce final avec impatience , histoire de me faire une idée complète sur cette saga de romance érotique. Et bien je ressors de cette lecture et de toute la trilogie d'ailleurs assez insatisfaite.

On retrouve notre duo là où on l'avait laissé et l'aventure reprend. Le rythme est assez lent et aucune grande révélation ne jalonne le début de ce récit. Malheureusement , la suite n'est guère plus pimentée...enfin si on fait abstraction des scènes sensuelles. En effet, l'auteure ne cherche plus vraiment d'excuses pour nous étaler les aventures érotiques de notre duo. Ces scènes ont tendance à s'enchainer sans vraiment avoir de justifications dans le récit et cela en devient même un peu fade au fur et à mesure...

La seconde partie du récit est plus rythmée et un peu plus addictive mais cela n'a pas suffit à me rendre mon intérêt qui s'est étiolé au fil de ma lecture. 
Le dénouement est assez prévisible même s'il conclut parfaitement cette trilogie. 

En bref : Un final un peu fade pour cette trilogie de romance érotique qui était parvenu à me lier jusqu'ici. Mon intérêt s'est étiolé au fil de ma lecture et le changement de rythme dans la seconde partie du récit n'aura pas suffit à me convaincre. Damien et Nikki, qui m'avaient pourtant plu dans le second opus, ne resteront pas comme un duo phare de ce genre selon moi. 
A l'occasion je tenterai une autre histoire de cette auteure mais il faudra qu'elle fasse ses preuves car pour le moment elle n'est pas parvenu à me convaincre. 
NOTE : 7 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Pocket sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
Pour vous procurez cet ouvrage et vous faire vous aussi un avis , c'est ICI sur le site des éditions Pocket
D'autres avis sur la fiche du livre sur Livraddict et Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/aime-moi_0792743




2 commentaires:

  1. J'ai adorée les deux premiers tomes, ou je trouve l'on trouvait un juste milieu entre rebondissement, scène de sexe et moment calme et plus tendre. J'ai par contre beaucoup de mal a entrer dans ce troisième tome qui je trouve commence de manière un peu molle et n'arrive pas a me donner l'envie d'avancer et d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  2. je suis mitigée aussi. je préfère le tome 1 !

    RépondreSupprimer