samedi 27 septembre 2014

Action ou vérité volume 1 de Lilly Sweet

Action ou vérité volume 1 de Lilly Sweet
 


Paru aux éditions Erato en septembre 2014
epub-80 pages
 2.99 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie Erato éditions pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


J'ai entamé cette lecture sans à priori et je me suis laissée porter .... J'en ressors pas tout à fait sous le charme mais au moins curieuse de la suite des événements. 

En effet, ce petit tome de présentation des personnages, Evy et Julian met l'eau à la bouche mais c'est tout de même un peu court pour véritablement être attaché à ces derniers. 
Evy est une jeune fille avec un passif pesant mais très mystérieux encore pour le lecteur. Quelques indices percent ici et là au cours de la lecture mais cela reste encore très vague. Elle est vive , pleine d'énergie et de réparties et ne se laissent pas abattre. J'ai aimé son côté volontaire et un peu rentre dedans. 
Julian est le patron rigide, assez imbu de lui-même, qui aime dirigé son monde. Il tombe rapidement sous le charme de la pétillante Evy et son obsession le pousse à entrer dans la vie de cette dernière pourtant bien complexe. 

Quelques scènes sensuelles viennent pimenter la lecture mais elles ne sont pas vulgaires ni malsaine. Le lectorat doit tout de même en être averti....

L'action est posée et les personnages sont présentés ,on a maintenant hâte d'entrer dans le vif du sujet et on reste un peu sur notre faim avec ce dénouement un peu frustrant. 

En bref : Construit comme un épisode de série, ce premier volume de saga de romance contemporaine est prometteur mais nous laisse tout de même sur notre faim. Curieuse de l'orientation que l'auteure va donner à son histoire et du passé sombre d'Evy, je lirai avec plaisir le prochain volume. 
NOTE : 7.5 / 10 

Procurez-vous cet ouvrage sur le site d'Erao éditions ICI
D'autres avis sur ce livre sur Livraddict ou Booknode en cliquant :  

http://booknode.com/action_ou_verite_01362945
Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. je vous invite a lire sex freinds de Eva Benett qui a été écris avant ce livre...
    http://booknode.com/sex_friends,_tome_1_01203573
    le coup du train me rappelais totalement un autre livre... et la c'est pas flagrant c'est pire....
    trop de déjà vu dans ce livre ...

    RépondreSupprimer