mercredi 10 septembre 2014

Beautiful Beginning de Christina Lauren


Paru aux éditions Hugo Roman en août 2014
151 pages
9.50 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo et Cie pour leur confiance et les jolies découvertes qui en découlent . 



J'ai découvert il y a peu la série des "Beautiful" mais plutôt du côté masculin , quand l'occasion s'est présentée de découvrir ce dernier opus, je m'y suis plongée d'autant qu'on retrouve le couple sulfureux de Beautiful bastard. 

Le rythme est soutenu et les 150 pages ne nous tiennent pas en haleine longtemps malheureusement. En effet, l'alternance entre la vision de Chloé et de Bennett est toujours aussi croustillante et fluide. Cela imprègne parfaitement le lecteur dans l'ambiance du récit. 

C'est donc avec plaisir qu'on retrouve ce duo dont la tension sexuelle est intense... même à quelques jours de leur mariage. Cette dernière va monter de pages en pages d'autant que Bennett défie Chloé sur sa volonté d'abstinence jusqu'au jour J. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'on découvre le parcours du combattant de l'un et l'autre , l'un pour tenter , l'autre pour résister....

Les scènes sensuelles ou les évocations sont nombreuses et souffrent parfois de cette tendance du moment à intégrer des commentaires assez trash, que je n'apprécie pas particulièrement. Ce récit est bel et bien destiné à un lectorat averti. 

En bref : Un joli point final à cette saga de romance érotique qui aura fait beaucoup parlé d'elle. Pour la clore, on retrouve le duo du premier volet, croustillant à souhait dans la confrontation perpétuel avec un degré de désir charnel hors norme. Leur jeu du chat et de la souris n'a rien d'original mais il fait sourire et on parcourt cette nouvelle avec aisance et plaisir. Le point négatif : pour les propos parfois trash lors des passages sensuels.
Je n'hésiterai pas à lire à nouveau "cette" auteure qui a su m'attacher à ces personnages même les plus agaçants.

NOTE : 8 / 10

Pour découvrir les dernières parutions des éditions Hugo et Cie :  leur site , leur page Facebook.

D'autres avis sur la fiche du livre sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/_beautiful_beginning_0876173


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire