mercredi 29 octobre 2014

Les anges renégats tome 0 : Sombre baiser Sylvia Day

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en octobre 2014
epub- 160 pages 
0.00 euros 


Appréciations personnelles :

Après avoir découvert le tome 1 de cette saga , qui m'a un peu réconcilié avec l'auteure, Sylvia Day, j'ai sauté sur l'occasion de découvrir cette nouvelle préquelle à la saga des anges renégats en téléchargement gratuit sur le site J'ai lu pour elle.

On découvre l'univers de la saga mais du côté vampirique avec Raze. Chargé de la chasse aux vampires et mignons rebelles, il fait la connaissance de Kim. 
Les scènes sensuelles prennent une vraie place dans cette nouvelle mais elles sont immergées dans le récit et les sentiments que l'on sent pointer leur nez derrière cette toute nouvelle relation sont assez captivants. 
Raze est un vampire assez fascinant. Il es fort, parvient à communiquer avec ses ennemis ( Adrian ) afin de parvenir à atteindre sa cible. Il est droit et loyal. Il se laisse emporter par une aventure avec Kim sans imaginer que cela pourrait allez aussi loin.
Kim est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et se donne toujours les moyens de l'obtenir. Même si elle n'a aucune idée de quel univers elle va côtoyer avec Raze, elle fait confiance en son instinct qui la pousse dans les bras de cet homme ténébreux.

Cette nouvelle nous donne quelques infos sur des expériences commises sur des vampires qui altèreraient les comportements..... On a quelques indices sur ce à quoi va être confronter Adrian ,chef des séraphins, avec qui on aura la chance de plus amplement connaissance dans le tome 1 Une note de pourpre

En bref : Une nouvelle préquelle au tome 1 de cette saga de romance paranormale, les anges renégats. On découvre ici le côté vampirique et l'auteure nous dévoile une partie de la menace qui va planer sur nos héros dans le premier opus de sa saga. C'est une romance et l'auteure ne manque pas de nous dévoiler quelques scènes torrides qui pimente ce récit court et prenant, qui le réserve toutefois à un lectorat averti. Cela reste une nouvelle donc un peu frustrante mais qui met en appétit pour la suite de cette saga. 

NOTE : 7. 5 / 10

Téléchargez cette nouvelle sur le site J'ai lu pour elle ICI
Suivez leur actualité sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/renegade_angels,_tome_0.5___a_dark_kiss_of_rapture_0824722



1 commentaire: