vendredi 31 octobre 2014

Scandaleuse Adela de Portia Da Costa

Scandaleuse Adela de Portia Da Costa

A paraître en novembre aux éditions Harlequin collection Spicy
323 pages 
8.90 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



D'abord attirée par cette très jolie couverture, je me suis lancée sans à priori dans cette lecture. Je me suis laissée prendre au jeu de la plume de l'auteure et de la légèreté de ces personnages. 

La plume de l'auteure est fluide et vous entraîne dans son histoire avec douceur et légèreté. Les chapitres sont courts et j'avoue avoir un faible pour ces titres de chapitre qui mettent souvent joliment l'eau à la bouche. 
Adela est une jeune femme pleine de caractère. On s'attache rapidement à sa vivacité d'esprit, son humour et son indépendance. Son attirance pour Wilson dure depuis leur passé commun , ce dernier amène un certain piquant à leur relation. 
Wilson est un original assez génial. J'ai aimé sa légèreté et le peu de cas qu'il fait du quand dira-t-on. Son cynisme est croustillant à souhait. 
Le jeu de séduction entre eux est assez prévisible mais on le suit avec plaisir jusqu'au dénouement sans surprise mais bien fait tout de même . 

En bref : Une romance historique épicée pleine d'humour et de légèreté. On prend plaisir à découvrir cette romance sans prise de tête qui n'est certes pas des plus originales mais bien écrite et assez envoutante. Adela et Wilson sont plein d'humour, de caractère et leur duo est terriblement sensuel. 
Pas la romance de l'année mais un moment de lecture légère et piquante. 
NOTE : 7.5 /10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site des éditions Harlequin ICI
Suivez leur actualité sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :  

Logo Livraddicthttp://booknode.com/scandaleuse_adela_01406843
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire