mardi 18 novembre 2014

Eighty days, tome 6 : 50 notes de nuit de Vina Jackson

Eighty days tome 6 80 notes de nuit de Vina Jackson

A paraître aux éditions Milady romance Collection Romantica
448 pages 
16.90 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Milady Romance pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture .




Je suis tombée sous le charme de la double plume de Vina Jackson au fil des tomes de cette saga de romances érotiques.  Ce tome 6 est clairement différent des précédents même si les tomes 4 et 5 étaient déjà centrés sur les compagnons du duo central de cette saga. 

On découvre un nouveau personnage assez intrigant car justement cette dernière n'a absolument rien qui sort de l'ordinaire mais elle va prendre son essor peu à peu , au fil des pages. Ce récit est foncièrement différent aussi car l'histoire n'est pas centrée sur un duo mais bel et bien sur l'aventure et l'apprentissage érotique de Aurélia. 
Les scènes sensuelles sont intenses et nombreuses et comme pour les tomes précédents, le lectorat se doit d'être averti avant d'entamer sa découverte. 

Ce tome est différent également car on perd peu à peu pied dans une romance érotique contemporaine crédible même si elle se déroule dans un univers feutré et confidentiel . Ici une ambiance particulière et l'entrée en page d'un nouveau personnage : la magie . En effet, il existe une magie qui anime ce fameux bal et ses intervenants et c'est elle qui donne un ambiance mystérieuse et rare à cet événement. 

Un petit clin d'oeil de Luba en une danse sensuelle comme elle sait y faire et malheureusement le seul retour vers les personnages des tomes précédents. J'avoue avoir un faible pour les mélanges de personnages à travers les tomes. 

En bref : Un sixième tome surprenant qui prend les lecteurs à contre-pied par rapport à ce qu'ils avaient rencontrés jusque là. La sensualité et des scènes torrides pimentent toujours la lecture mais la magie fait son apparition et donne une dimension  totalement différente à ce récit. Aurélia est une jeune femme étonnante qui va se métamorphosée au fil des pages et qui va s'épanouir dans une sensualité torride, débridée et réservée à un lectorat averti. 
Dernier tome de cette saga, je n'hésiterai pas à découvrir d'autres ouvrages de cette auteure à 4 mains ...

NOTE : 7.5 / 10

Suivez toutes les actualités des éditions Milady romance sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/search?q=80+notes+de+nuit




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire