Paru aux éditions La Bourdonnaye en décembre 2014. Aux éditions J'ai lu pour elle le 15 mars 2017 en format poche
216 pages - epub . 319 pages - poche
6.99 euros
Appréciations personnelles :
Devenue fan au fil du temps de cette saga de romances érotiques et de la plume assez incomparable d'Angela Behelle , j'attendais ce huitième tome avec impatience, d'autant qu'on nous avait promis des surprises...
On fait donc la connaissance d'un nouveau duo dans cet opus dans un environnement un peu loin des lieux sulfureux et confidentiels de La Société. En effet, Frédérique intervient pour ces talents de kinésithérapeute..... enfin c'est ce qu'elle s'imagine mais chuuuuuuuuuttt.
Stéphane accidenté de la route n'a plus l'usage de ses jambes et la mission de Frédérique est de les lui rendre. Peu à peu on se rend compte que l'ambiance général de la maison est un peu particulière. Il plane une aura de désir et de tentation sur la maison et ses occupants.
Peu à peu les dés sont jetés et on découvre la réeducation "complète" de Stéphane avec délectation et curiosité.
Frédérique est une jeune femme vive , dynamique et pleine d'assurance. Elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Pleine d'audace et d'une libido débridée, elle n'a pas de tabou et assume ces désirs.
Stéphane est un jeune homme assez taciturne, sombre et mystérieux. Ses changements d'humeur sont un peu déstabilisants pour Frédérique , ses amis mais également le lecteur , on a parfois un peu de mal à le suivre... Peu à peu on va apprendre à le connaître et à découvrir ses multiples facettes.
Leur duo est intense et torride et les scènes sensuelles nombreuses, pleine de finesse et sans aucun excès de vulgarité ou de voyeurisme malsain.
La plume fine, riche et intense de l'auteure est encore enrichi par les quelques illustrations qui agrémente avec brio cette lecture.
Tout s'accélère sur la fin du récit et le dénouement est étonnant et répond à toutes les interrogations posées au fil de la lecture.
En bref : Un huitième tome pimenté comme il se doit avec des illustrations qui épicent encore un peu plus la lecture du dernier tome de cette saga de romance érotique. Angela Behelle est parvenu à créer toute un univers feutré et confidentiel autour de sa Société qui laisse libre cours au désir de ces membres, ce qui est le cas pour Frédérique et Stéphane , un duo attachant et captivant. Encore une réussite au compteur de cette auteure française si talentueuse.
NOTE : 9 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Le premier pas
Retrouvez l'univers sulfureux de la Société sur la page Facebook consacrée au fans ICI et celle de l'auteure ICI
Aucun commentaire