mardi 30 décembre 2014

Les frères McCloud, tome 6 : L'ultime passion de Shannon McKenna

Les frères McCloud tome 6 L'utime passion de Shannon McKenna

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en décembre 2014
608 pages 
7.95 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Je tente le plus possible de découvrir des séries dans le bon sens , à savoir en commençant par le tome 1. Vous allez me dire que cela parai logique ...;effectivement. Cependant ayant reçu ce sixième tome et étant intriguée par le synopsis de la quatrième de couverture, j'ai décidé de me lancer et de découvrir les tomes précédents par la suite si j'étais convaincu par celui-ci. C'est bel et bien chose faite.... je vais donc pouvoir reprendre cette saga de romance à suspens érotique par le début. 

En effet, cette saga est classé dans la collection Passion intense , à savoir plutôt érotique mais je trouve qu'elle est au moins autant "à suspens" que érotique . On est très vite embarquée par cette intrigue , il faut dire que l'auteure a le soucis du détail et même si parfois cela peut ralentir un peu le rythme , cela m'a bien plus de m'attarder sur la jeunesse de notre héros ou sur les détails vestimentaires des uns ou des autres.....

En effet, la plume de l'auteure est assez fluide mais avant tout elle est extrêmement riche. Elle s'arrête sur chaque détail qui compte pour son intrigue ou pour comprendre au mieux ses personnages. C'est sans doute pourquoi je ne me suis pas senti trop souvent perdu dans cette aventure même sans avoir lu les 5 tomes précédents. Je me suis tout de même rendu compte qu'il me manquait certains éléments et c'est pourquoi je découvrirai avec les plaisir les tomes qui précédent celui-ci.

On fait donc connaissance avec Val, agent secret au passé trouble qui se fait rattraper par ce dernier et Tamara la sublime jeune femme qui a déjà infiltrer bien des organisations et qui est menacée au pire moment de sa vie puisqu'elle s'est attachée à une petite fille malade....

Ils se ressemblent énormément de part leur force de caractère, leur volonté de survie et leur formation à se sortir de situations intenses....J'ai adoré le jeu du chat et de la souris qui s'installe entre eux. Cela revient même souvent à un bras de fer intense et sensuel...
Les scènes sensuelles sont bien présentes mais elles se fondent parfaitement dans le décor de cette aventure, elles servent même cette dernière. De plus aucune vulgarité ou de voyeurisme malsain ne vient entacher ces épisodes torrides. 

Le dénouement est captivant et digne de la saga.
Il est difficile d'en dire davantage sans avoir l'analyse totale de la saga.... Je comblerai ce vide au plus vite histoire de profiter au mieux des prochains tomes. 

En bref : Une excellent romance érotique à suspens. L'intrigue est poussée et captivante , les personnages sont charismatiques et attachants.... pour ne pas dire totalement craquants. Quoi demander de plus ??? On passe un excellent moment de lecture avec ce sixième opus. Je ne manquerai pas de poursuivre cette saga . 
NOTE : 7.5 / 10

A ce jour 10 tomes ont déjà vu le jour en VO et le 11ème est attendu courant 2015. 

Procurez-vous cet ouvrage sur le sie des éditions J'ai lu pour elle ICI
Suivez leur actualité sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/les_freres_mccloud,_tome_6___ultimate_weapon_01208804


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire