mercredi 10 décembre 2014

Nulle autre que vous de Lisa Kleypas

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en décembre 2014
150 pages 
5.50 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Cela faisait un moment maintenant que je n'avais pas lu de romance historique et quoi de mieux que la plume tellement délicate de Lisa Kleypas pour m'y replonger. Je ressors tout à fait comblé de ma lecture. 

Un peu inquiète par l'épaisseur toute relative de cet ouvrage , il faut quand même avouer que 150 pages c'est un peu léger ..... Je me suis tout de même plongée avec plaisir dans ma lecture. Il est vrai que cette histoire est un peu rapide mais elle est complète et développée. On ne reste pas vraiment sur notre faim. Cette histoire est de plus terriblement addictive . Ce qui explique qu'il ne m'a fallu qu'une après midi pour la lire, d'autant qu'on a véritablement du mal à le lâcher avant d'en avoir terminé.
L'intrigue en elle-même est assez classique mais on se prend au petit jeu du chat et de la souris de notre duo. En effet, le rôle qu'ils tiennent les amènent dans des situations assez équivoques et qui les poussent peu à peu à découvrir de véritables sentiments. 
Rien de bien original mais bien écrit et avec cette addiction qui vous pousse vers la fin de cette petite histoire. 

En bref : Une fois encore , Lisa Kleypas confirme son talent pour les romances historiques. Cette petite histoire pas vraiment originale est bien écrite,  addictive et possède ce croustillant qu'on aime tant dans ces romances. Caroline et Andrew sont attachants même si leur comportement est assez prévisible. On passe un bon moment de lecture avec les quelques sourires qui agrémentent cette lecture pourtant cousue de fil blanc. Un peu court mais à la hauteur de mes attente.
NOTE : 8 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site J'ai lu pour elle ICI
Suivez l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :

Logo Livraddicthttp://booknode.com/le_capitol,_tome_2.5___nulle_autre_que_vous_01395195

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire