lundi 8 décembre 2014

Sexy brothers intégrale de Maya Banks

Sexy brothers intégrale de Maya Banks

Paru aux éditions Harlequin en novembre 2014
512 pages 
8.90 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


A présent, je connais plutôt bien la plume de l'auteure Maya Banks croisée en romances contemporaines, érotiques ou historiques. Quand cette intégrale est sortie , je me suis dit que c'était l'occasion de lire une valeur sûre ....j'avoue ne pas être sortie de cette lecture aussi satisfaite que je l'aurai pensé. 

En effet, je pensais que j'aurai un peu plus vibré avec les personnages de cette romance contemporaine qui s'avère très classique et sans grande surprise. 
En effet, les intrigues différentes pour chacun des frères sont assez prévisibles, alors même si on parcourt les lignes facilement de part la grande fluidité de la plume de l'auteure. Il n'y a pas de retournement de situation, pas vraiment d'étonnements au fil de ces trois histoires.
Les personnages ne manquaient pourtant pas d'intérêt mais on n'exploite pas vraiment en profondeur les caractères de chacun, que ce soit les charmants frères Anetakis ou de leur compagne. 
La seule qui m'a vraiment plu et Bella avec son caractère affirmé, sa volonté et son assurance . Elle seule sort du lot mais aurait mérité elle aussi d'avoir un peu plus d'approfondissement. 
Les couples sont sympa tout comme les intrigue mais j'aurai préféré être plus embarquée que ça...
Il faut aussi avouer que si je lis cet ouvrage aujourd'hui, cette romance a déjà quelques années au compteur ( 1ère édition en 2009). Ceci explique peut-être cela , en effet, les romances d'aujourd'hui sont bien plus complexes et approfondies. 

En bref : Une petite déception pour cette romance contemporaine qui aurait mérité d'être plus complexe et approfondie pour vraiment faire vibrer son lectorat même si le trio grec est assez craquant. Il manque de surprises, les intrigues son un peu cousues de fil blanc et cela m'a vraiment laissé sur ma faim. Une romance qui a maintenant quelques années et qui n'a pas forcément bien supporté ces années en plus...
NOTE : 6.5 /10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site des éditions Harlequin ICI
Suivez leur actualité sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire