lundi 5 janvier 2015

After saison 1 de Anna Todd

AFTER SAISON 1 ANNA TODD

A paraître le 02 janvier 2015 aux éditions Hugo et Cie collection New romance
594 pages 
17.00 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo et Cie, Les éditions Le livre de poche et l'agence perfecto pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture .


Gros tapage pour cette prochaine parution, je ne pouvais pas passer à côté de cette lecture.  Je me suis lancée dans cette découverte sans à priori et j'ai dévoré ces presque 600 pages sans vraiment m'en rendre compte. Par contre, cette fin est juste ....
Cette nouvelle édition en format poche est d'excellente qualité, j'ai beaucoup aimé les sigles "infini" que l'on retrouve à chaque page et c'est tout de même plus facile de glisser un format poche dans un sac à main .

On plonge très facilement dans cette lecture fraîche, sans prise de tête avec u univers étudiant assez débridé mais qui ne sort pas plus de l'ordinaire que cela . 
La plume de l'auteure est fluide et accessible. Elle apporte un soin particulier à nous présenter ces personnages et notamment Hardin et Tessa. 

Tessa est une jeune fille simple, sans histoire qui n'a jamais été bien loin de sa campagne, travaillant bien à l'école, avec un petit ami propre sur lui  et sans problème. Tout l'inverse de notre ténébreux Hardin , tatoué, piercé qui traîne dans les soirées et qui charme une fille par soir....La rencontre d'une gentille fille et d'un vrai bad boy....
Ils n'ont rien en commun si ce n'est une sorte de désir et cette irrésistible envie de se prendre la tête inlassablement. 
Leur relation est intense, sensuelle à outrance et chaude, chaude, chaude. Cependant rien ne se déroule bien . 
Il faut dire que l'innocence de Tessa et les changements d'humeur incessant de Hardin mettent cette relation à rude épreuve, sans parler de Molly aux cheveux roses et Noah le petit ami éloigné....

J'ai beaucoup aimé cette romance New adult où les scènes torrides sont nombreuses et explicites. Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Leur jeu du "je t'aime moi non plus" est encore pimenté par les cachoteries et les horribles changements d'humeur de Hardin. Cela a vraiment eu tendance à m'agacer d'autant que l'auteure ne nous livre que peu d'explications... quoique le final éclairera nos lanternes.  Cependant leur relation avance peu à peu dans le bon sens et on prend plaisir à y croire tout comme eux. 

Le dénouement est absolument atroce.... que celles qui aiment les Happy End passent leur chemin . Il est juste dingue !!! Comment peut-on faire ça à des lecteurs.... On n'y croit pas !!
Vivement la suite prévue pour février 2015.

En bref : Une romance New adult pétillante, parfois un peu prévisible mais avec un final de folie. Les deux personnages centraux Tessa et Hardin sont plein de paradoxes : rebelle mais fragile, sage mais torride, plein de fougue et de calme..... Ils sont surprenants, énervants, attachants et totalement incompréhensibles souvent . On prend cependant plaisir à découvrir leur histoire et avaler les presque 600 pages de cette romance pas forcément originale mais qui vous prend, vous attache , vous retourne et vous scotche ....
A lire , cette lecture ne laisse pas indifférent !!!
NOTE : 8.5 / 10
Jouez et rencontrez Anna Todd ICI ( cliquez sur l'image ) 

http://www.after-lejeu.fr/



Suivez toute l'actualité de la collection New romance sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI 
Suivez toute l'actualité des éditions Le livre de poche sur leur page Facebook Le livre de poche 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/after_01381204
 



6 commentaires:

  1. Contente que ça t'ait plu et vivement février pour la suite :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas facile d'attendre encore ....
      QUOI moi ???? impatiente :P

      Supprimer
  2. Je vais finir par me laisser tenter...
    J'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ma belle
      facile à lire et un bon moment de lecture romance donc , il ne faut pas hésiter ...

      Supprimer
    2. Merci :).
      Je l'ajoute à ma wish list :)

      Supprimer