samedi 3 janvier 2015

Ceux qui attirent , tome 5 : Passion sexuellement transmissible de Claire Delille

Ceux qui attirent tome 5 Passion sexuellement transmissible de Claire Delille











Paru aux éditions Artalys en avril 2014
41 pages
0.99 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Artalys pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


Après avoir pris goût à ces récits épisodiques, j'attendais avec une certaine impatience l'aboutissement de cette saga de romance érotique avec ce soupçon de fantastique. Je ressors satisfaite de ma lecture. 

En effet, je reste définitivement sur ma position, à savoir une nouvelle est un peu légère et elle ne comble pas assez ma soif de découverte. Je reste frustrée par ce format même si le fait d'avoir pu enchaîner les épisodes assez rapidement m'a permis de rester dans l'univers original de cette saga. 

On retrouve donc Anelyse qui va faire face au danger et à ses pouvoirs. Le final de cette saga est encore une fois assez envoutant , une fois commencé l'auteure possède ce talent qui vous scotchent à son aventure et ce jusqu'à en avoir terminer. C'est encore le cas avec ce cinquième opus. 
Les personnages sont déjà bien connus même si leur relation changent sensiblement. Je n'en dirai donc pas plus ...
On découvre donc ce point final avec curiosité et une certaine avidité. L'auteure parvient à conserver l'intérêt du lecteur jusqu'au bout. La tension monte jusqu'au dénouement heureux et surprenant.

Encore une fois , les scènes sensuelles sont bien présentes et suffisamment intenses pour combler les adeptes du genre. Aucune vulgarité ou voyeurisme malsain ne gâche ces scènes torrides. 

En bref : Voici donc le point final à cette saga de romance qui mêle l'érotisme et le fantastique avec brio. On découvre avec curiosité et envie ce dernier opus encore pleins de surprises. La rencontre avec la plume de l'auteure est véritablement une belle surprise, elle parvient à combler son  lecteur , averti bien évidemment, avec finesse et sans excès.  Je suivrai cette dernière qui pourrait bien s'avérer très prometteuse. 

NOTE : 8 / 10

Plus d'infos sur cet ouvrage sur le site des éditions Artalys ICI
Suivez l'actualité de l'auteure sur sa page Facebook ou celle des éditions Artalys ICI 

D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/passion_sexuellement_transmissible_01236604
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire