samedi 24 janvier 2015

Chronique des anciens , tome 5 : La chute du seigneur de Théa Harrison

La chronique des anciens tome 5 La chute du seigneur de Théa Harrison








Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Crépuscule en décembre 2014
416 pages 
7.40 euros 


Appréciation personnelles d'après Serena :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



 Quel joie de retrouver mon couple préféré dans ce tome ! On entre de suite dans le vif du sujet, Dragos ayant tout fait capoter avec les elfes, Pia part afin d'obtenir un arrangement pendant que lui gère le Jeux des Sentinelles dans le but de remplacer ses soldats.

Étant séparés, on suit le point de vue de chacun ce qui nous permets de plonger encore plus en profondeur dans les personnages, on sent Pia perdue dans ce nouveau monde, essayant de s’intégrer tout en cachant sa forme secrète. En plus de son intégration difficile, elle doit gérer sa grossesse ( dont la prévision de durée pour sa grossesse est juste incroyable ! Et moi qui me plaignait de mes 9 mois lol )
De son côté, Dragos n'est pas en reste, le grand Seigneur Wyr doit apprendre les compromis et je dois bien dire certaines difficultés grâce à l'amour et la passion qui les réunit nos deux protagonistes font tout pour faire face aux obstacles qui se dressent devant eux.
Heureusement pour les plus coquines d'entre nous, nous ne sommes pas en reste, bah oui séparés l'un de l'autre, c'est dur de faire hum-hum, mais c'est sans compter le puissant et incroyable Dragos qui les rassemblent en rêve et nous apportent ces touches de tendresse.
Je ne veux pas trop rentrer dans l'histoire et vous gâcher le plaisir, je vous le conseille pour être sur de passer un excellent moment !

En bref :  Un cinquième opus captivant avec tous les ingrédients qui ont fait le succès des tomes précédents: une romance paranormale originale avec des personnages charismatiques et captivants. 
Les adeptes de la série ne seront pas déçus !!
NOTE : 7/10
Cette saga contient à ce jour 8 tomes parus en VO . Voici les couvertures VO pour les curieuses : 












Procurez-vous cet ouvrage sur le site J'ai lu pour elle ICI
Suivez l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :
http://booknode.com/la_chronique_des_anciens,_tome_5___la_chute_du_seigneur_0426912



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire