jeudi 8 janvier 2015

Love game tome 3 : Tamed d'Emma Chase

Love game tome 3 Tamed Emma Chase






 Paru aux éditions Hugo Roman le 8 janvier 2015 et aux éditions pocket en format poche en février 2016
300 pages en grand format et en poche
17.00 euros - 6.8 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Hugo & Cie et les éditions Pocket pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga de romance érotique ( tome 1 et tome 2 ), j'étais donc impatiente de retrouver ce troisième tome d'autant que l'auteure adopte à nouveau une vision masculine pour nous conter son histoire.

La plume est toujours aussi fluide et addictive et le point de vue masculin du narrateur est une véritable bouffée d'oxygène avec son humour décapant et cynique à souhait. D'autant que Matthew présente une capacité assez hors norme à l'auto-dérision....
Cela se lit tout seul , les pages tournent pimentées par des éclats de rire fréquents. 
C'est vraiment l'humour qui est le gros point positif de ce récit. 

Matthew est vraiment un jeune homme attachant, plein de logique et d'auto-dérision. On partage toutes ces émotions et c'est un régal. J'ai vraiment aimé suivre ses réactions face à l'énigme féminine... et il faut dire que Delores lui en fait voir de toutes les couleurs !
En effet, cette jeune femme est pleine de vie mais elle souffre également d'un gros manque d'assurance et d'une grande volonté de fuite face à l'attachement .... Elle est tout de même sympa et attendrissante, vu son passé on parvient à comprendre ses comportements mais elle est quand même parvenu à me faire lever les yeux au ciel assez régulièrement ...

Le retour en arrière dans le temps vis à vis du tome 2 est un peu déstabilisant car on revient sur des faits déjà rencontrés. 
Nous sommes dans une romance érotique , les scènes sensuelles sont donc courantes, ces dernières sont intenses mais ne tombe à aucun moment dans la vulgarité ou le voyeurisme malsain. 
Le dénouement est croustillant à souhait et comme il se doit.... Mon côté fleur bleue adore quand une histoire se termine bien !!!

En bref : Un troisième opus croustillant à souhait où on retrouve avec plaisir le point de vue masculin du narrateur. L'humour omni-présent pimente avec brio cette histoire qui aurait pu paraître classique sans cette auto-dérision. Une bouffé d'air frais au sein de cette période hivernale.Une saga qui est en train de devenir une de mes préférés dans le genre ... A découvrir !!!!
NOTE : 9 /10

Suivez l'actualité New romance des éditions Hugo &Cie sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
De même toute l'actualité des éditions Pocket sur leur page Facebook Pocket
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire