mardi 17 mars 2015

Ce qui m'attise de Christy Saubesty

Ce qui m'attise de Chisty Saubesty

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en mars 2015
315 pages
14.00 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais déjà eu l'occasion de lire des nouvelles érotiques de cette auteure et j'étais très intriguée de découvrir cet ouvrage. Je ressors pleinement satisfaite de ma lecture même si je pense que cela risque de jaser dans les chaumières. 

En effet, c'est de la romance érotique très intense et pas vraiment conventionnelle que nous présente l'auteure. Attention je ne parle pas de choses vulgaires ou choquantes mais des pratiques sexuelles qui sortent de l'ordinaire qui ne manqueront pas de heurter la sensibilité de lectrice trop fleur bleue (oui je n'ai pas osé mettre prude...) . On touche ici à l'initiation aux pratiques de BDSM ( domination soumission) et les lectrices doivent en être averti. 
La grande finesse de la plume de l'auteure amène du velours sur des scènes intenses et franchement poussées. C'est très fin malgré une ambiance sulfureuse et on touche également à l'interdit et à la moralité. 
En effet, notre héroïne aventureuse est une femme mariée insatisfaite de sa relation avec son mari qui tente de s'épanouir dans un nouveau type de relation. J'entends déjà d'ici les dents qui grincent...cependant c'est bien écrit , on comprend le tourment de l'héroïne en s'immergeant dans les émotions d'Estelle. On partage son désarroi et sa volonté de trouver une solution. A aucun moment on ne s'éloigne des sentiments c'est pourquoi nous sommes bien dans une romance érotique et non dans un récit pornographique. 
Les émotions et les évolutions de l'héroïne sont touchantes et crédibles. Estelle est une jeune femme qui se cherche et qui ne trouve pas d'accomplissement dans les relations charnelles avec son mari. Elle se crée des fantasmes et finit pas s'autoriser quelques faiblesses en lien avec ces derniers jusqu'à trouver ce qu'elle attend.... mais où trouvera-t-elle l'épanouissement ? Pas forcément bien loin..... A vous de le découvrir !!!

En bref : Une romance érotique intense, non conventionnelle et pleine de charme et de finesse. On est très vite immerger dans l'ambiance des fantasmes sulfureux d'Estelle qui laisse la porte ouverte à l'accomplissement de ces derniers. On observe son évolution dans un univers confidentiel, scandaleusement érotique et délicieusement pimenté. 
C'est torride et on en redemande .
NOTE : 8.5 / 10




Procurez-vous cet ouvrage sur le site de J'ai lu pour elle ICI
Suivez leur actualité sur la page Facebook consacrée à J'ai lu pour elle ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/ce_qui_m_attise_01298053

1 commentaire:

  1. Je ne pense pas que ce livre me plairait :) je suis trop fleur bleue pour cela !

    RépondreSupprimer