samedi 28 mars 2015

Hell's eight, tome 1 : Secrets désirs de Sarha McCarty

Hell's eight tome 1 Secres désirs de Sarah McCarty
Paru aux éditions Harlequin collection Sexy en mars 2015
391 pages
7.40 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 




J'avais découvert cette collection par le tome 6 ...par hasard sans savoir où je mettais les pieds et j'étais tombé sous le charme de cette saga. Cette ré édition dans la toute nouvelle collection sexy aux éditions Harlequin m'a permis d'enfin me plonger dans le début de cette saga de romance historique dans Far West. Je ressors tout à fait satisfaite de ma lecture. 

On découvre cet univers rude et brutal qu'est le Fa West au 19ème siècle. A cette époque , il faut soit être fort soit être riche ou chanceux. Caine après en avoir baver dans sa jeunesse fait partie des forts avec sa troupe des Hell's eight. C'est un homme dur, fort et loyal. Grahou ....extrêmement sexy !!!!
La situation fait qu'il se trouve lié à Desi et son côté protecteur va prendre des proportions assez impressionnante, même si la sécurité de cette dernière va s'avérer bien plus compliqué qu'il n'y paraît. 
Desi est une jeune femme qui a connu l'enfer après avoir eu de naître dans une famille riche et de profiter d'une bonne éducation. La perte de sa famille m'a non seulement peiné mais la poussé dans une situation d'esclave sexuelle qui l'a marqué à vie et développé son sens de la survie. 
C'est une jeune femme blessée au plus profnd d'elle même qui va peu à peu se laisser apprivoiser par un homme mystérieux et dangereux.

Leur apprentissage l'un envers l'autre est croustillant à souhait et quelques scènes sensuelles viennent pimenter la lecture. Rien de choquant mais suffisamment explicite. 

Quelques situations pittoresques ( le passage avec le coq)  sont pleins d'humour et allègent avec efficacité cette romance sombre et captivante. 
Le dénouement est assez prévisible mais bien amené et prometteur pour la suite. 

En bref :Un premier tome en mise en appétit pour cette saga de romance historique dans le Far West du 19ème siècle. Je n'avais pas encore lu de romance avec des cow boys et ceux -ci ont tout ce qu'il faut pour nous captiver. Cette romance est brutal et dur comme l'univers dans lequel Desi et Caine évoluent. On prend plaisir à découvrir ce duo et la curiosité est éveillé pour certains Hell's eight que l'on retrouvera avec plaisir dans la suite. 
Une saga rude et épicée!
NOTE : 8 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Harlequin ICI
Suivez toute leur actualité sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/hell_s_eight,_tome_1___secrets_desirs_0245322






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire