jeudi 5 mars 2015

Stage Dive , tome 1 : Rock de Kylie Scott

Stage Dive tome 1 Rock de Kylie Scott

Paru aux éditions &moi en mars 2015
299 pages
12.50 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions &moi pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.



Très intriguée par les parutions de cette nouvelle collection destinée aux romances New adult, j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle saga. Je ressors complètement ravie et emballée par ce premier opus.

On entre vite dans le vif du sujet avec ce récit, même si j'avoue avoir eu un peu peur du début de ce récit. En effet, il démarre à peu de choses près exactement comme le premier tome de Wild season et je craignais de tomber sur une pâle imitation.....Et bien absolument pas !!!
En effet, bien vite on s'attache à l'intrigue et à ce duo charismatique et assez fascinant. 

En effet, bien vite on fait plus amples connaissances avec Evie qui ne manque pas d'humour. Il en faut dans la situation où elle se trouve d'ailleurs.... Elle ne manque pas de caractère quoique j'ai eu parfois envie de lui dire de se secouer et de réagir un peu plus à certaines situations. On s'attache à elle, ses émotions et ses états d'âme qu'on partage avec délice. On se glisse dans sa vie et son mariage avec délectation. 
David, son rock star de mari est très secret. On ne le découvre que peu à peu mais on s'attache très vite à ce guitariste ténébreux déchiré par un passé douloureux. Totalement craquant, il tombe les filles même s'il n'en abuse pas. Il est passionné, impulsif et entier mais a dû mal à gérer ses douleurs anciennes et ces mauvaises expériences...
Leur duo, leur attirance est craquante. Leur désir amène quelques scènes sensuelles assez intenses . C'est clairement une romance qui s'adresse à un lectorat avisé. 

On se laisse porter par cette histoire avec envie e curiosité et même si rien de vraiment original ne ressort de cette romance , on la dévore cette délectation qui font des coups de coeur. 

En bref : Un excellent premier tome de cette saga de romance New adult. Les personnages sont attachants et l'ambiance rock'n roll est ensorcelante. Il m'aura juste manqué un brin d'originalité pour avoir un vrai coup de coeur pour cette romance qui est plus que prometteuse si les tomes suivants sont de cette qualité. Clairement destiné à un lectorat averti, les scènes sensuelles sont intenses et pimentent avec brio cette jolie histoire. 
NOTE : 9 / 10

Le prochain tome de cette saga Stage Dive sera consacré à Mal le batteur irrésistible et plein d'humour du groupe. Il sera édité le 1 avril 2015 aux éditions &moi. 
Voici la couverture : 





La saga compte à ce jour 4 tomes en VO. 

Suivez l'actualité des éditions &moi sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/stage_dive,_tome_1___rock_0989084







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire