mardi 3 mars 2015

Wild season, tome 1 : Sweet filthy boy de Christina Lauren

Wils season tome 1 : Sweet filthy Boy Christina Lauren

A paraître aux éditions Hugo Roman le 5 mars 2015
335 pages
17.00 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Je connaissais et j'avais eu l'occasion d'apprécier l'humour assez décapent et parfois décalé des auteurs dans leur saga beautiful. J'étais donc impatiente de découvrir cette nouvelle saga de romance érotique. Je ressors carrément comblée par cette lecture. 

Je suis donc entrée dans cette lecture avec pas mal d'attente et il faut avouer que ces dernières ont toutes étaient comblées. En effet, les auteures nous embarquent dans une aventure improbable percutante, touchante et terriblement addictive. Leur plume est égale à elle même : efficace, fluide et précise. On est parfaitement immergé dans les émotions de Mia et on vit cette histoire à travers son regard avec aisance, une certaine impression de normalité même...

Mia est une jeune femme attachante, impulsive et pleine d'énergie. Loyale en amitié, elle n'a eu que très peu d'aventures romantiques dans sa vie jusqu'à ce qu'elle se retrouve marié à ce bel inconnu. L'attraction qui s'exerce entre elle et Ansel est assez inexplicable mais bien réelle et sa décision de tenter de mieux connaître son époux et de laisser une chance à ce lien qui s'est tissé entre eux. 
Improbable, cependant on y croit. La simplicité et parfois même la naïveté de Mia la rendent encore plus accessible. On a envie de la soutenir, la conseiller ou la secouer selon les moments. 
Ansel est ...grahou !!!!
Ce jeune homme est pourtant empli de paradoxes. En effet, de totalement attentionné et attendrissant, il parvient à se transformer en glaçon complètement fermé et secret. Il reste assez mystérieux et on ne le découvre un peu mieux que vers la fin du récit. Son passé est trouble et attise indéniablement la curiosité...
Leur duo est torride . Les scènes sensuelles sont nombreuses et explicites mais toujours teintées de légèreté . Cependant le lectorat se doit d'être averti. 

L'énorme point positif de ce récit est les touches d'humour qui pimentent en beauté la lecture. J'ai absolument adoré le nom du cocktail de Lola page 32 ou la scène des tampons dans l'avion page 103. 

Le dénouement est prévisible mais bien amené et même si la finalité est atteinte le chemin parcouru n'aura pas été celui que j'avais imaginé ...

En bref : Un excellent premier tome pour cette nouvelle saga de romance New adult pour les auteures de la série des "beautiful". J'ai adoré l'humour un peu grinçant qu'on retrouve avec bonheur dans le récit. Le duo Mia-Ansel est attachant, impulsif et torride. Leur désir transpire des pages du livre et suivre leur bout de chemin est surprenant, agréable et pimenté. La nouvelle brochette de personnages rencontrées dans ce premier opus est attachante et prometteuse. 
A ne pas rater !!!
NOTE : 9 / 10 

Il faudra attendre mai 2015 pour le second opus ( Dirty Rowdy Thing) et septembre 2015 pour le denier ( Dark wild Night ). 
Voici les couvertures VO des deux premiers tomes de cette trilogie, le troisième n'étant pas encore paru. 



Suivez toute l'actualité de la collection New Romance des éditions Hugo & Cie sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur Livradict ou Booknode en cliquant : 
http://booknode.com/wild_seasons,_tome_1___sweet_filthy_boy_01171815


Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire