mercredi 1 avril 2015

Beautiful secret de Christina Lauren

Beautiful secret de Christina Lauren

A paraître aux éditions Hugo Roman le 02 avril 2015
376 pages
17.00  euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Sous le charme de l'humour et de la sensualité de cette saga de romance érotique, j'étais impatiente de découvrir le frère anglais de Max. Je ressors satisfaite de ma lecture.

La plume et surtout l'humour est au rendez-vous dans ce tome. En effet, le passage de la sortie des toilettes de l'avion en début de récit est croustillant à souhait et m'a bien fait rire.
Le rythme est soutenu et les événements s'enchaînent sans véritable lenteur même si j'ai trouvé qu'il y avait peut-être moins d'intensité que dans certains tomes précédents. 

En effet, Niall ne ressemble pas forcément au héros que l'on a l'habitude de côtoyer dans ce genre de romance : plein d'assurance et de sex appeal, bête de sexe sans vouloir véritablement s'arracher. Niall est le parfait anti-héros. Inconscient de son charme, il n'a jamais connu que son ex-femme et ne conçoit pas d'avoir une relation sexuelle sans construire une vraie relation. Vous en rêviez ???? Niall est juste parfait....Bon les doutes sont peut-être un peu trop présents et ces incertitudes sont un peu pesantes mais il reste très craquant , d'autant qu'il est vrai, entier et assez innocent ...
Ruby est une jeune femme pleine d'énergie et de bon sens. J'ai beaucoup aimé sa sagesse, elle est réfléchit et parvient à faire sortir le meilleur  des gens qui l'entoure. Elle sait ce qu'elle veut et se livre en toute franchise. Elle est rafraichissante et attachante car elle ne cherche en aucun cas à manipuler qui que ce soit....
C'est un duo assez original dans cette saga. Les scènes sensuelles sont bien présentes et le désir plane régulièrement sur ce récit. Cependant leur relation ne devient charnelles qu'assez tard dans le rcéit ce qui est assez rare dans cette saga où la sensualité prenait parfois beaucoup de place. 

Le dénouement est sans surprise mais comme on le souhaite ...

En bref : Un nouveau tome pour cette saga des Beautiful qui a déjà beaucoup fait parler d'elle. ce duo est originale et fonctionne bien différemment des précédents. Niall est Ruby sont charismatiques, plein de fraîcheur avec une certaine naïveté qui fait du bien . On parcourt ce tome avec plaisir et le sourire aux lèvres. Et on se risque même à en redemander...
NOTE : 8 / 10

La page de la série sur Facebook ICI
Suivez l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo Roman ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/beautiful_secret_01343283



1 commentaire:

  1. je n'ai toujours pas pris le temps de découvrir cette auteur, pourtant les critiques sont bonnes :) il va falloir que je saute le pas ! ce livre a l'air vraiment bien en plus !

    RépondreSupprimer