mardi 14 avril 2015

The Vincent boys tome 2 : The vincent brothers de Abbi Glines

The Vincent boys tome 2 The Vincent brothers Une fille peut en cacher une autre d'Abbi Glines

Paru aux éditions La Martinière fiction en février 2015
270 pages
16.90 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions La Martinière pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais beaucoup aimé le premier opus de cette saga de romance New Adult ( The vincent boys ) e j'étais impatiente de lire la suite  de cette saga. Je ressors pleinement satisfaite de ce récit. 

Attention spoiler du tome 1!!!

On retrouve le duo très glamour formé par Ashton et Beau avec plaisir même s'ils ne sont pas au centre de ce récit, concentré sur Sawyer et Lana. 
Oh mon Dieur cela faisait longtemps que je n'avais trouvé un personnage aussi peu sympathique que Sawyer, alors il faut avouer qu'il a tout un tas d'excuse pour être assez exécrable mais il pousse le bouchon un peu loin tout de même .... d'ailleurs même inconsciemment il finit par se comporter n'importe comment. 
J'ai par contre beaucoup aimé Lana. C'est une jeune fille plein de bons sentiments même si elle est un peu noyée dans son amour inconditionnel pour Sawyer. Elle a tendance à être aveuglée par ce dernier mais finit par se rebeller. J'ai beaucoup aimé ses réactions même si je lui aurai secoué les puces un peu avant l'auteure.....
Leur duo est intense, passionné, souvent terriblement agaçant aussi. En effet, il est rare que Sawyer ne mette pas les pieds dans le plat avec son obsession pour Ashton. 

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et efficace. Très accessible il y a tout de même quelques scènes sensuelles qui réserve cette découverte à un lectorat averti, même si on reste dans une relation conventionnelle et des scènes intenses mais sans débordements vulgaires. 

Le dénouement est attendu mais joli et les quelques sauts dans le temps sont mignons et conclut en beauté cette histoire. Je pensais véritablement que l'auteure en serait restée là de son récit mais à priori Goodreads annonce un troisième tome à venir....Nous verrons donc ce que l'auteure nous a réservé pour la suite. 

En bref : Un second tome plus conventionnel et avec moins de surprises que dans le premier opus. Cependant on s'attache aux personnages surtout Lana et on retrouve avec plaisir le duo Ashton-Beau. La plume de l'auteure nous embarque toutefois avec aisance dans son univers et on passe un bon moment avec cette romance New Adult agréable et pétillante même si elle manque d'originalité. 
NOTE : 7.5 / 10


Suivez toute l'actualité de l'auteure sur la page Facebook qui lui est consacrée ICI 
Les dernières parutions des éditions La Martinière fiction sont sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict et Booknode en cliquant :   

Logo Livraddicthttp://booknode.com/the_vincent_brothers_01583535




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire