mercredi 20 mai 2015

Fight for love, tome 4 : Rogue de Katy Evans

Fight for love tome 4 Rogue de Katy Evans
 

A paraître aux éditions Hugo Roman le 21 mai 2015
348 pages
17.00 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Souvent irrité par l'héroïne des premiers tomes, je me suis tout de même attachée aux personnages de cette saga de romance New adult et je me suis donc lancée avec entrain dans cette lecture. J'en ressors parfaitement satisfaite. 

En effet, on retrouve avec plaisir la fluidité de la plume de l'auteure. En effet, on se plonge sans difficultés dans cet univers un peu sombre mais très contemporain. On découvre avec un peu plus de profondeur le petit monde un peu malsain de l'Underground au côté de Greyson , respecté bien malgré lui dans ce milieu. 

Dans les tomes précédents, j'avais beaucoup aimé la frivolité et la loyauté de Mélanie prête à sacrifier beaucoup pour sa meilleure amie Brooke. On se rend compte assez vite qu'elle est bien moins enthousiaste dans la vie que ce qu'elle laisse paraître. J'ai aimé découvrir ses failles, ses craintes et son passé douloureux. Elle est entière et sans fioriture malgré les accessoires qu'elle adore , loin de la superficialité dont on l'imaginait affublée. 

Leur duo improbable est assez voué à l'échec , ils ne sont pas du même milieu et les activités de Greyson sont un peu trop trouble pour qu'il partage sa vie aisément .... Cependant leur attirance est flagrante et envahissante puis les sentiments vont prendre le relais mais....ont-ils réellement un avenir ?

J'ai vraiment apprécié ma lecture Mélanie est une jeune femme à qui on s'attache et j'ai aimé sa capacité à garder sa tête sur les épaules. De même Greyson est un personnage charismatique et déchiré dans un milieu qu'il n'a pas choisi et qui pense lui être destiné. J'ai aimé leur combat avec eux même et pour leur duo. 

En bref :J'ai beaucoup aimé ce quatrième volet qui s'éloigne du couple Remy-Brooke tout en restant dans l'univers de l'Underground. Je pensais Mélanie frivole et pleine de joie de vivre, on découvre une jeune femme bien moins superficielle qu'on imaginait et touchante. Son duo avec Greyson est torride et inéluctable mais d'énormes barrages vont se dresser sur leur chemin. 
Un tournant dans cette saga qui ne s'essouffle aucunement. 

NOTE : 8.5 / 10

Suivez l'actualité de la collection  Hugo New Romance sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/fight_for_love,_tome_4___rogue_01244923


2 commentaires:

  1. Franchement j'ai adoré la connexion dans le couple mais l'histoire... il ne se passe pas grand chose.

    RépondreSupprimer