vendredi 29 mai 2015

Incitations au plaisir de Lori Foster, Erin McCarthy, Sylvia Day, Jamie Denton, Kate Douglas et Kathy Love

Incitations au plaisir Lori Foster Erin McCarthy Sylvia Day Jamie Denton Kate Douglas Kathy Love

Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Passion intense en mai 2015
384 pages
7.95 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



C'est un recueil de nouvelles de romance érotiques et les personnes qui me suivent savent que je ne suis pas forcément fan mais au fil des découvertes , je commence à me faire à ce format de lecture. 
Cependant je ne peux pas dire que celui-ci m'aie laissé sans voix. 
En effet, aucune de ces nouvelles si ce n'est celle de Sylvia Day que j'ai trouvé assez riche, ne m'a véritablement transporté dans son univers. 
J'ai trouvé que c'était assez télescopé, évident , sans surprise. Bien écrit ça il n'y a aucun doute là dessus mais trouver des lenteurs dans une nouvelle c'est tout de même un comble et ça m'est arrivé par moment . 

Celle que j'ai préféré est clairement  Absolument toi de Sylvia Day, l'histoire d'un Marshall qui hésite à enfin avouer son amour à la femme de son meilleur ami décédé depuis 2 ans. C'est bien écrit , torride à souhait et pétillant comme on aime . Bon dans ces cas là , on se dit que cela manque de profondeur mais peut-on vraiment en réclamer en lisant une nouvelle ? 

L'étreinte d'un cow-boy de Kate Douglas est aussi très sympa, léger et pétillant . Avec la sensualité qu'on aime et le chapeau de cow-boy est décidément très sexy....

J'ai beaucoup moins accroché avec les autres que j'ai trouvé plus banales et évidentes même si les plumes sont efficaces et intense comme on aime ce style de lecture. 

En bref : Pas de grande émotions à la lecture de ce recueil de nouvelles de romance érotique. En effet, même si les plumes sont indéniablement très bonnes, le thème déjà vu mais prometteur, les histoires manquent de profondeur et surtout d'originalité . En entamant la plupart de ces nouvelles , on sait à l'avance comment l'intrigue va se dérouler..... Les scènes sensuelles sont intenses et torrides à souhait mais il m'aurait manqué le petit quelque chose qui m'étonne qui me fait passer un moment de lecture comme je les aime. 

NOTE : 6.5 / 10

Faites-vous votre propre avis en vous procurant ce livre sur le site J'ai lu pour elle ICI
Suivez l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/incitations_au_plaisir_01576035


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire