mardi 30 juin 2015

Fight for love, tome 5 : Ripped de Katy Evans

Fight for love tome 5 Ripped Katy Evans



A paraître aux éditions Hugo Roman le 2 juillet 2015
350 pages
17.00 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour eur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.


Au fil des tomes , je me suis attachée à cette saga de romance New adult même si je n'étais pas forcément convaincu après ma découverte du premier tome. C'est avec plaisir qu'on découvre pus en profondeur Pandora, son passé et son présent. Je ressors tout à fait comblée par ma lecture.

Après Brooke et Mélanie on découvre donc l'histoire de Pandora cette adorable jeune gothique qui déteste les marques d'affection et les hommes en général. J'avais déjà beaucoup aimé les répliques cyniques à souhait de cette jeune femme dans les tomes précédents et c'est un régal ici, d'autant qu'on comprend un peu mieux le comment du pourquoi de ses comportements. 
Son passé la hante : la perte de son père, l'abandon de son premier amour et le comportement de sa mère. Tout cela a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui;  mais l'a aussi fait beaucoup souffrir. 
On déguste en sa compagnie sa vengeance. Ce que j'ai adoré cette pluie de légumes.....

On fait donc la connaissance de cette homme qui a "détruit" le coeur de Pandora. Oh Mon Dieu !!!!! Il est juste grahou !! Comme souvent dans les récits de Katy Evans vous allez me dire ....
Donc nous faisons la connaissance de Mackenna, star du rock hyper sexy et viril...
J'ai adoré ce personnage plein de paradoxe , à la fois tout à fait star du rock, un peu macho et terriblement sexy, tombeur de ces dames et aussi tendre, attentionné, jaloux et passionné. Forcément on craque petit à petit quand on se rend compte que ce n'est pas le personnage imbu de lui-même que Pandora s'imaginait. 

L'intrigue est assez classique mais on se prend au jeu et on déguste les retrouvailles et les règlements de compte de ce cinquième opus croustillant à souhait . 
Le dénouement même s'il possède un côté très prévisible , nous réserve une jolie surprise pleine d'émotions. J'ai adoré cette dernière chanson....

En bref : Un cinquième opus parfaitement réussi qui nous fait vibrer. On pourrait croire qu'au bout de 5 tomes, cette saga de romance New adult aurait pu s'essouffler et bien ce n'est absolument pas le cas. Pandora et Mackenna sont totalement craquants et leur histoire est assez irrésistible. On déguste chaque chapitre, on sourit et on profite jusqu'aux dernières pages même si le dénouement n'est pas forcément une surprise...une romance quoi !!!
Une pépite pleine d'humour, de sensualité et d'émotions. Meilleure de tome en tome. 

NOTE : 9 / 10

Suivez l'actualité de la collection Hugo New Romance sur la page Facebook qui leur est consacrée
ICI
Suivez la saga Fight for love sur la page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/fight_for_love,_tome_5___ripped_01244943

 


1 commentaire: