mardi 7 juillet 2015

Charming Kitty de Gina L.Maxwell

Fighting for love tome 3 charming kitty de Gina L. Maxwell

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en mai 2015
384 pages
13.00 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



La honte est sur moi . Je me suis lancée dans cette lecture sans avoir lu Seduccing Cinderella et Tempting princess. Je peux au moins rassurer ceux pour qui c'est également le cas car cela ne gêne en aucun cas la compréhension de ce tome qui est vraiment indépendant. J'ai même apprécié ma lecture  malgré un petit air de déjà vu. 




On est très aisément plongé dans l'univers contemporain de ce récit. La plume de l'auteure est fluide et efficace. On se retrouve mêlée à cette histoire en totalité avec l'alternance de vision entre Kat et Aiden. 

Kat est une jeune femme qui fuit. On ne sais pas vraiment pourquoi au début de lecture mais la compréhension se fait peu à peu. Elle est sous tension en permanence, attendant que son épée de Damoclès tombe . Cela la rend attachante même si elle ne présente aucune fragilité. Elle est forte et fait face aux conséquences d'une situation dont elle n'est même pas responsable.  
Aiden a été lancé à la recherche de Kat par sa soeur. On fait sûrement connaissance avec cette dernière dans un des tomes précédents mais cela n'est pas indispensable pour cette lecture. 
Il représente le bad boy dans toute sa splendeur. Tatoué, chevauchant une moto et bagarreur...forcément on craque, d'autant qu'il n'est pas si mauvais que cela.

Leur duo a un peu de mal à se mettre en place mais l'ampleur de leur attirance va être irrésistible....même si cela ne règlera pas leur soucis.

L'intrigue est rondement menée même si elle ne nous étonne guère. Un air de déjà vu souffle sur ce récit mais il est bien crit et nous fait passer un bon moment. 
Quelques scènes torrides pimentent agréablement cette lecture. 

En bref : Une romance New adult agréable mais qui ne révolutionne pas le genre. Le duo est torride, Kat est une femme de caractère qui ne se laisse pas abattre et Aiden est le bad boy comme on les aime. L'intrigue n'est pas du tout étonnante même si elle est bien écrite cela gâche un peu le plaisir. Il n'aurait pas manqué grand chose pour en faire un coup de coeur car les personnages sont vraiment réussis. 
Une romance pétillante mais pas assez originale. 

NOTE : 7.5 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle ICI
Suivez l'actualité de J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/fighting_for_love,_tome_3___charming_kitty_01142942



1 commentaire:

  1. J'aime bien les romances new adult :) Celle-ci pourrait donc bien me plaire !
    J'aime également les couverture J'ai Lu et leur format ^^ Un format intermédiraire pardait pour la bibliothèque :)

    RépondreSupprimer