mercredi 1 juillet 2015

Les Amantes tome 2 : Rien que le plaisir de Jess Michaels

Les amantes tome 2 Rien que le plaisir de Jess Michaels

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en juin 2015
288 pages
6.60 euros 


Appréciations personnelles d'après Jennifer :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Jess Michaels a reçu de nombreux prix pour ses romances sensuelles et une chose est sûre, c’est largement mérité ! Rien que le plaisir est un livre envoûtant qui ne pourra que plaire aux fans de ce genre littéraire. Un roman avec force de descriptions érotiques puisque l’héroïne est une femme qui vend ses charmes. Attention, ce n’est pas à proprement parler une prostituée, il s’agit plutôt d’une maîtresse entretenue.

Mariah est une jeune femme qui a profondément aimé son protecteur Owen. Lorsque ce dernier meurt dans un incendie criminel, elle se retrouve sans le sous alors que son aimé avait promis de lui laisser de quoi vivre des jours tranquilles. Elle va alors comprendre que ce qui se dit sur l’oreiller n’est pas forcément pensé. Elle n’a pas d’autre choix, elle doit trouver rapidement un nouveau protecteur.

Lors d’une soirée, elle va rencontrer John, le meilleur ami d’Owen. Celui-ci est révolté qu’elle tente déjà de trouver un autre homme. Il va cependant rapidement entendre raison puisque son ami lui avait avoué qu’il ne comptait pas léguer sa fortune à la demoiselle. Une chose impensable va alors se produire lors de leur échange : les deux amis vont réaliser qu’ils se désirent mutuellement. Mariah voudrait que John soit son protecteur mais le jeune homme cache de terribles secrets et ne veut en aucun cas devenir important pour quelqu’un. Il va alors lui proposer un marché : ils auront une liaison rien que pour le plaisir en attendant qu’elle trouve quelqu’un qui sera prêt à prendre soin d’elle.

Ce deuxième tome de la saga Les Amantes est très bien écrit et le suspense est au rendez-vous. Les secrets cachés par John seront au centre de l’intrigue et Mariah va se retrouver en plein milieu des problèmes. Non seulement la jeune femme n’est pas sienne mais en plus, elle est tout de même atteinte par le mal qui le poursuit. Rien n’aurait pu être pire car John va réellement s’enticher de cette femme sensuelle qui n’a pas peur de prendre du plaisir.

En bref : Jess Michaels a réussi à me convaincre avec ce roman où se mélangent meurtres, trahison, amour, passion et désillusions. Les personnages sont très bien imaginés et la plume de l’auteure nous permet de rentrer dans l’histoire malgré le nombre incroyable de passages érotiques. Ce ne serait pas pour déplaire à certaines ;)
Note : 8/10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle ICI
Suivez l'actualité de J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/les_amantes,_tome_2___rien_que_le_plaisir_01539815


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire