mercredi 8 juillet 2015

Sexcort, tome 2 : Paris de Gilles Milo-Vacéri


Paru aux éditions HQN en juillet 2015
ebook- 17 pages
0.99 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions HQN pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Après avoir apprécié mon immersion dans l'univers de Sexcort ( Zurich ) , j'étais assez curieuse de découvrir la suite des expériences sensuelles de Katia. 
Je ressors satisfaite de ce second opus.

On retrouve donc cette dernière dans notre chère capitale. Même si ce n'est pas l'intérêt premier de ce récit. J'ai apprécié les descriptions fines des endroits que traversent notre héroïne. La plume de l'auteur est précise et imagée ce qui permet l'immersion aisée de son lectorat. 
Il en va de même pour les scènes sensuelles qui sont bien évidemment au centre de ce récit. Ces dernières nous sont livrées avec les détails torrides qu'on attend mais sans vulgarité ou voyeurisme malsain. L'originalité des rapports entre Katia et son rendez-vous pimente agréablement cette lecture. 

Il faut avouer que ce format est tout de même un eu frustrant, d'autant que connaissant de mieux en mieux Katia, on devient curieux des prochaines aventures de la belle. 

En bref : Une seconde nouvelle qui parvient à nous surprendre alors que le thème a pourtant été maintes fois utilisé. La précision et la délicatesse que l'auteur incorpore aux scènes sensuelles amène un vrai plus à cette nouvelle. Katia se montre à la hauteur de ce nouveau défi et nous laisse patienter jusqu'au prochain rendez-vous qui sera dans la capitale belge....

NOTE : 8.5 / 10

Procurez-vous ce récit sur le site Harlequin ICI
Suivez toute l'actualité des éditions HQN sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/sexcort_-_2___paris_01700615


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire